Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

  • 170 réponses
  • 46 participants
  • 9 365 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
2
Fin décembre il sera froid ! mrgreen
3
4
Phil la marmotte a vu son ombre, faudra encore le supporter quelques temps.
5
Vous vous rendez pas compte là, s'il crève...

- Les obsèques: des hordes de fans combo mulet/lunettes de soleil Optic2000/tatouage tête d'indien/tshirt Harley Davidson/blouson en cuir avec une tête de loup dans le dos, tout ce beau monde en pleur, demandant la canonisation de leur idole.

- Le merchandising que cela va provoquer: des poupées à son effigie, des cousins ornés de son visage avec son nom en lettre d'or, des T-shirts, des badges, des pins, des autocollants, des bouqins "Ma vie de rock star", "La Belgique et le rock, mes deux amours", "Mon cancer colorectal, l'expérience la plus rock'n'roll de ma vie", "Moi, Elvis, et Dieu, enfin réunis"... j'en passe et des meilleures.

- Des émissions de télés qui lui seront consacrés, des hommages vibrant par la fine fleur du Paf, une émission hommage présentée par Michel Drucker, avec des invités prestigieux: sa femme et son QI de cagette, ses enfants légitimes et cachés, ses meilleurs amis parmis lesquels Laurent Gerra et Nickos Aliagas, voire le Président..., un Taratata spécial Johnny avec Doc Gynéco reprenant ses plus grands tubes (et ils sont nombreux...)

- La rediffusion de ses plus grands films:
 >"Jean-Philippe" avec l'inégalable Fabrice Lucchini,
 >"Les aventures de l'inspecteur Lansky" ou l'espèce de faux Dirty Harry (flingue en plastique et charisme de beignet)...... , "

Non, vraiment, vous vous rendez pas compte...

Je prie de tout mon être pour qu'il ne crève pas, et qu'on puisse éviter ce carnage télévisuel qui me file la nausée rien que d'y penser...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 15:51:00 ]

6
Comme disait si bien l'immentissime Professeur Choron :

Qu'il crève !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7

Bah suffit de pas allumer la télé...

allumer le feuu... allumer le feu... nin nin nin nin les diables et les dieux....

Ouaaaiiiiiissssss....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Citation de Willow :
suffit de pas allumer la télé
bah mon vieux, à l'ère où nous vivons, hélas, il ne suffit plus de ne pas avoir la télé...
Pour peu que tu fasses tes courses au marché comme moi, ben les potins tu les apprends forcément à un moment ou à un autre.
9
Vous vous rendez compte que s'il crève aujourd'hui, je demanderai que mon pseudo soit changé en "Madame Soleil" ?
10
da >> Bah fais comme moi : 

Tu devances les ragots, et quand t'as des petits vieux dans la queue qui commencent à parler d'un truc et que ça devient lourd, tu leur sors : "vous saviez qu'il était pd comme un phoque, et qu'en fait il est mort avec la bouche pleine de..."

Bon en général ça les calme et tu peux acheter tes poireaux peinard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...