Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

• 170 réponses
  • 46 participants
  • 10 040 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Dieu google a parlé:

Johnny est bien plus fort que la mort.

https://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=johnny&word2=dead

Les anglophones ont l'air pessimistes.
27
Toujours d'après des milieux autorisés (qui sont respectivement Dédé le montreur d'ours et Jo le Clodot), JH serait en état de mort cérébrale depuis hier soir, ou depuis 20 ans. C'est selon.
28
noooooon
Pas Johnny.
Pas lui.
S'il vous plaît.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 22:33:52 ]

29
En tout cas, le bordel autour du chirurgien (le boucher selon les journalistes) qui a fait l'opération, qu'on cherche absolument à jetter sur la place publique pour une bonne lapidation, et les reportages en boucle "comment faire une bonne opération de l'ernie discale", me fait rire doucement. on se défoule et on se cultive grace à JH, merci!!! mrgreen on en a oublié copenhague!
30
Et les 2 orphelines, vont les expulser après sa mort?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

31
Citation :
on en a oublié copenhague

C'était prémédité !
32
:alertecomplot:
33
J'ai appris de source sure que johnny a le cancer du trou du cul.
Malheuresement les chirigiens ne peuvent faire une ablation du dit organe, car de johnny il ne resterait que les oreilles.......

34
On dirait que vous n'aimez pas johnny, et que serait le rock français sans lui, vous pouvez me le dire.fache
35
Bah peut être quelque chose de bien mrgreen

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

36
Ne nous y trompons pas, sans johnny, le rocker national serait : 

1. Eddy Mitchell ou
2. Dick Rivers ou
3. Raffarin ou
4. Le chanteur des Forbans.

Et vous c'est lequel que vous préfèreriez ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

37
Pour moi le rock français, à jamais et pour toujours, c'est Kyo.
38
Nous parlons là des suiveurs... nan nan nan. Parlons des précurseurs mrgreen

Vos meilleures BO

39
Citation :
Et vous c'est lequel que vous préfèreriez ?

Jordy. Un rebelle, un vrai!

http://penelopedistraida.files.wordpress.com/2009/01/jordy_1.jpg
40

Tain v'la du titre !

Vos meilleures BO

41
Lui, c'était un précurseur.
42
Rock français, rock français...

Je vous rapelle, pour mémoire, cette phrase de John Lennon, qui n'est pas dénuée de bon sens, je trouve:
"Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais..."
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
43
Ah non, on va encore avoir un débat sans fin sur le rock français (automatiquement quand j'entends ça, je vois les Forbans... C'est con hein ?)

cheval scintillant, dis nous plutôt qui tu vois reprendre le flamby de Johhny ?

Vos meilleures BO

44
C'est berlusconi le médecin de johnny?
45

Non. Par contre, en ce moment, on sent bien que Jésus est pas loin. Y a une de ces distributions de pains...

Vos meilleures BO

46
Ah non mais moi je vois personne hein... Si ca n'avait dépendu que de moi, ce mec n'aurait jamais fait la "carrière" qu'on lui connait, donc bon...
Et il en est de même pour la bite des rivières ou Claude Lemoine, hein...

Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny. C'est toute une période de 40 ans qui est sacralisée en une seule et même personne...
Le public d'aujourd'hui devra essayer de se trouver une nouvelle idole contemporaine pour la placer sur un piedestal... Je dis essayer, parce que quand on voit la durée de vie des artistes mainstream français actuels, je pense qu'on a pas sorti notre cul des ronces...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 12:13:40 ]

47
Y a encore Dutronc, les zamis....
48
Citation :
Plus sérieusement, je pense que personne ne pourra reprendre le flambeau de Johnny.

Tant mieux!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

49
Citation :
Non. Par contre, en ce moment, on sent bien que Jésus est pas loin. Y a une de ces distributions de pains...

50
Citation :
Et il en est de même pour la bite des rivières ou Claude Lemoine, hein...

Claude MOINE