Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

  • 170 réponses
  • 46 participants
  • 9 369 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de de Crossroad à propos du flamby de Johnneau :
Tant mieux!

Roooo un peu d'humour que diable !!!  

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52
Bon alors, il dit quoi le vieux ?
53
Téééé, tu sors la pelle aujourd'hui, frère PointCinq...
54
plus grand chose, quand il s'est aperçu qu'il avait peut-être merdé à prendre l'avion juste après sont opération... mrgreen
55
J'ai décidé de sortir de terre mes plus beaux topics inutiles! Attends, je vais chercher celui des 103 bravo
56
T'as raison le printemps est pas loin, tout ça va regermer !
57

Ben pour continuer sur la lancée, on peut noter que tous prédisaient sa mort et que ce con planifie déjà son retour sur scène...

On s'en sortira pas, je vous le dis...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58

Tu veux pas me donner un coup de main, y'en a beaucoup...j'avais fait gaffe en fait, mais le nombre de sujet idiots que j'ai fait, c'est fou!
59
Citation de : sparklehorse
Rock français, rock français...

Je vous rapelle, pour mémoire, cette phrase de John Lennon, qui n'est pas dénuée de bon sens, je trouve:
"Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais..."



mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

60
Citation de : 8.5
J'ai décidé de sortir de terre mes plus beaux topics inutiles! Attends, je vais chercher celui des 103 bravo

je sent que je vais faire appel a ma mémoire et ressortir les conneries associées a cet enginredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!