Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 906 vues
- 78 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

JxB

Ouais c'est marrant, l'histoire se répète, toussa
JxB

blackbollocks

Citation :
Encore j'aurais dit bloquer une rocade, ou des usines, mais la, je vais faire comment pour les cours si ils prolongent?
ben le but c'est justement que t'ailles pas en cours
la logique des communistes c'est que si ils bloquent, t pas obligé d'aller en cours, du coup tu peux aller en manif ou en "actions" (blocage d'autoroutes, letc...)
dans le principe c'est pas si bête, sauf que après les gens ils font RIEN, du coup les blocages ne servent plus a RIEN!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

JxB

Bah oui, c'est la tout le problème, parceque si je vais faire des manifs pour me faire courir après par la bac et les CRS non merci
Enfin, je pense pas que le bloquage sera trop rigoureux, les gens avaient l'air pas plus motivés que ça, on verra bien
JxB

blackbollocks

Citation :
Bah oui, c'est la tout le problème, parceque si je vais faire des manifs pour me faire courir après par la bac et les CRS non merci
l'idée c'est que c'est toi qui dois leur courir après
mais maintenant c plus possible c'est trop devenu des robocops...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

-marmotte-

c'est quoi ces djeuns qui veulent plus manifester ?
me dites pas qu'en plus vous avez l'intention de voter pour le nain aux prochaines !
nan, pasque retraites ou pas, c'est aussi la seule façon qu'on a de leur dire que leur système qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres, on en veut pas... sans être communiste pour autant !

JxB

Je conteste pas le fait de manifester, c'est pas ça le problème, en fait à la base je suis plutôt pour, mais ce qui me gave c'est le fait de bloquer l'université, rater des cours c'est pas mon trip, j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/
JxB

Rifki

Hors sujet :
Chère -marmotte-, je profites de ton passage ici pour te féliciter de ta chanson reggae composée avec J-Luc.
J'ai particulièrement apprécié les paroles. Je n'ai pas réussi à poser un avis. Voilà bravo quand même

empism

j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/
Mais si t'es en fac, ton année elle dépend de tes profs, donc y serons indulgents, non ?
Message écrit en mode HTML

Jeygiro

Citation de : empism
Citation :j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/
Mais si t'es en fac, ton année elle dépend de tes profs, donc y serons indulgents, non ?
...on a pas les même alors...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Ben moi ce qui est cool c'est que mes gauchos de profs font grève aussi, donc j'ai même pas besoin de sécher les cours pour aller aux manifs

-marmotte-

t'en fais pas, JxB,ton année n'est pas (encore) foutue !
Hors sujet :
Merci Rif, zarb que ça marche pas, rejoue encore !
(ça fera plaiz à mon coloc)
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 20:04:03 ]

Rifki

Hors sujet :
Ayé avis posé chez J-Luc

Javier Guante Hermoso

celinefifi

Bon, étant donné que je suis fille, je m'inscris officiellement dans le seul forum d'audiofanzine consacré aux nanas.. Je peux?

Gratt'oche

Ouioui, bien sûr! Bienvenue à toi!
C'est Doc qui va être contente d'avoir une nouvelle copine! Elle se sent un peu seule sur ce thread de macho euh... nonnon, pardon, j'ai rien dit.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

propaprika

Citation :
Bon, étant donné que je suis fille, je m'inscris officiellement dans le seul forum d'audiofanzine consacré aux nanas.. Je peux?
Euuuh, j'sais pas ... T'as été sage ?
Non, bienvenue (au nom de Doc, apparemment pas là pour le moment
)

celinefifi

et bien quel acceuil! merci les gars! ne me dites pas que drtheater et moi sommes les seules nanas sur audiofanzine quand même?

propaprika

Non, y'a Marmotte et daRinze aussi, mais on a des doutes sur ce dernier

Anonyme

y en a d'autres mais zêtes pas beaucoup quand même... ici y a que Doc... pis parfois Marmotte qui passe..

celinefifi

Citation :
y en a d'autres mais zêtes pas beaucoup quand même...
c'est dommage.. je viens de parcourir un peu le thread et effectivement je le trouve par moment terriblement macho
De plus j'ai vu que blackle (dit blackounnet ), (j'espère qu'il me lira), (j'adore l'embêter..), (et j'ai effectivement aussi une nette tendance à abuser des parenthèses..) avait déjà dénoncé ma présence sur AF ici..

propaprika

(non ça va pour les parenthèses)

celinefifi

(merci)

JxB

J'essaierais de ramener ma copine, enfin, elle préfère passer son temps derrière ses bouquins, sa gratte et son piano, donc c'est un peut compliqué :/
Sinon, bienvenu à toi
JxB

celinefifi

Bonne soirée à tous! et soyez sage (mais pas trop..) bises.
Céline.
- < Liste des sujets
- Charte