Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bah il a l'air d'aller bien, ptêt encore un peu bourré de la veille (faut dire que ça récupère pas vite un bébé) Mais il est niveau Eloipo, c'est pas si mal pour un bébé bourré.
Aucune fille ne peut avoir l'instinct réveillé par Bébé Pointmoufles, vous vous rendez pas compte à quel point c'est une catastrophe ce gosse...et pourtant je suis une bonne mère, je m'occupe bien de lui, je lui ai même donné le sein!
c'est quoi ce morveux ?
tiens 8.5, un tampax, mais je me demande bien où tu vas le mettre, j'observe hein, si ça te dérange pas, j'ai soif d'apprendre !
et regarde ! c'est noël, j'ai trouvé une webcam toute neuve ! cool, la mienne est pétée !
bon, tu te l'enfiles ce tampax ? on va pas passer la nuit dessus non plus, allez, je te filme avec ma cam toute neuve, entre gonzesses ça se fait, tu le sais bien...
Dans le bocal, le tampon ?
Pour voir s'y s'écarte, comme dans la pub... me suis toujours demandé si c'était un montage ou au contraire si c'était la réalité