Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 300 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1091
Bah il a l'air d'aller bien, ptêt encore un peu bourré de la veille (faut dire que ça récupère pas vite un bébé) Mais il est niveau Eloipo, c'est pas si mal pour un bébé bourré. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1092
Ben ouai, il a que 6 mois comme même...ça fait 1 an qu'il à 6 mois, il grandit pas ce con
1093
Il a raison. Après, y'a l'école, plus tard, les responsabilités toussa...

Restes bébé, bébé pointmoufles. 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1094
Ah ben, il est content, il vient de chier facepalm
1095

Vous faites venir le bébé pour titiller l'instinct maternel des filles et les attirer ici ?

1096
Sa à l'air plutôt efficace avec toi

Raa bonn ok pataper je

Gratt'oche tu m'envoi un lien vers la webcam de chez les filles? Mais discret hein! faut pas que sa se saches sinon sa va jaser

JxB
1097
Aucune fille ne peut avoir l'instinct réveillé par Bébé Pointmoufles, vous vous rendez pas compte à quel point c'est une catastrophe ce gosse...et pourtant je suis une bonne mère, je m'occupe bien de lui, je lui ai même donné le sein!
1098
c'est quoi ce morveux ?
tiens 8.5, un tampax, mais je me demande bien où tu vas le mettre, j'observe hein, si ça te dérange pas, j'ai soif d'apprendre !
et regarde ! c'est noël, j'ai trouvé une webcam toute neuve ! cool, la mienne est pétée !
bon, tu te l'enfiles ce tampax ? on va pas passer la nuit dessus non plus, allez, je te filme avec ma cam toute neuve, entre gonzesses ça se fait, tu le sais bien...
1099

Citation :
tiens 8.5, un tampax, mais je me demande bien où tu vas le mettre, j'observe hein, si ça te dérange pas, j'ai soif d'apprendre !

il fera comme il pourra
1100
Dans le bocal, le tampon ?
Pour voir s'y s'écarte, comme dans la pub... me suis toujours demandé si c'était un montage ou au contraire si c'était la réalité eek