Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 111 115 vues
- 78 followers

Anonyme

George-le-yeti

Quoi grillé ?! C'est pas moi qui tape la causette 263 pages à une t'ite nana !
Live free, ride hard

Pictocube

Aurevoir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

George-le-yeti

Ok... sympas..
Live free, ride hard

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Bon, petit compte rendu de mes premiers cours d'option musique pour Minstr_L :
Lundi, on a eu une heure de chorale et deux heures de cours de musique. La chorale, c'est marrant, on fait des échauffements rigolos et il y a du chant russe au programme. On fait des groupes, basse, ténor, alto et soprano et quand on est rassemblés, ça rend super bien. Ensuite, les cours de musique. Bon alors la première fois, on a présenté le programme et on a fait un peu de théorie : lecture de notes, de rythme et intervalles.
Le mardi apparement on fera plutôt de la pratique. Ce matin, vu qu'on avait pas nos instus, on a fait du rythme pendant deux heures, des projets de groupe avec des djembés, c'était vraiment cool !
Enfin bref, j'aime bien, la prof est cool, ça s'annonce pas mal.
Pseh fait une option musique facultative, faudrait qu'il vienne aussi en parler !

Jeygiro

...c'est quoi cette arnaque, ton option musique a l'air plus cool que la fac !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Mais c'est cool la L

propaprika

Boaf, moi mon option musique cette année, c'est bof ...
Rien que les secondes, on est une quarantaine. On a cours durant les mêmes horaires que les terminales, qui sont bien 15. Donc tout ce petit monde dans la salle de musique, les deux studios, et une minuscule salle annexe, ca fait beaucoup. Y'en a pas mal qui sont là pour pouvoir dire "Ouais, je suis en option musique t'as vu ..." (enfin plutot "oué ta vu jsui an opssion musik"), et qui vont rien branler de l'année. Ca fait chier, comme si on était pas déjà assez nombreux ... Sinon ça va

Anonyme

Et la S alors? Moins cool que la L j'imagine...

bilouque

Ben alors tout le monde est en cours ou quoi ? ... c'est un peu trop calme ici ...
Doc, dis quelque chose !! (et ne va pas me sortir "quelque chose..." )

bilouque

yeah 100ème post, je suis passée posteuse affinée ! (ben voui quoi, on s'occupe comme on peut ... )

Anonyme

Citation de Pseh, musicien optionnel :) :
Donc tout ce petit monde dans la salle de musique, les deux studios, et une minuscule salle annexe, ca fait beaucoup. Y'en a pas mal qui sont là pour pouvoir dire "Ouais, je suis en option musique t'as vu ..." (enfin plutot "oué ta vu jsui an opssion musik"), et qui vont rien branler de l'année. Ca fait chier, comme si on était pas déjà assez nombreux ... Sinon ça va
Auprès des meufs, va y avoir de la concurrence entre "zikos optionnels"..
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 16:22:45 ]

JxB

Bien ouéj Bilouque
JxB

Anonyme

Bloup ! J'crois que j'ai dejà parlé un peu plus de l'option musique sur le topic des jeunes
Alors, ca va tout l'monde ?

Gratt'oche

Plus de 24h après, personne n'a répondu... Soit tout le monde est mort, soit cette question s'adressait à moi. Alors, oui, ça va. Merci.
Sinon bonjour bilouque! Qui est bilouque? Une nouvelle fille d'AF?
Et on ne m'a pas prévenu?
Bah alors bienvenue bilouque, on est bien contents d'avoir une nouvelle tête, c'est pas que Doc pue de la gueule, loin de là évidemment, mais elle se sent un peu seule dans cet univers testostéro-machiste
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

moi aussi je vais bien....

Rifki

Coucou,
Il y a une nouvelle afiene. Son pseudo c'est CAT1. Elle s'est déjà faite Bizuter par Papa founasse la pauvre. Je tiens plus les comptes et je ne sais plus combien ça fait de filles sur AF.

blackbollocks

en mm tps avec un pseudo pareil...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackle

Pour faire plaisir à Rifkitu, voici une autre membre, répondant au doux pseudo de celinefifi

blackbollocks

putain je viens de mater ses posts il l'a bien allumé quand mm père founasse!

Anonyme

bah, dès que ça sent le fake, généralement... il fait pas de quartier...

Rifki

Merci Blackle ...
CAT1 c'est le fake de qui d'après toi ?

blackbollocks

bas c pas dit du tt que ça soit un fake

bilouque

Citation de Gratt'oche :
Sinon bonjour bilouque! Qui est bilouque? Une nouvelle fille d'AF?
Et on ne m'a pas prévenu?
Bijour Gratt'oche, je suis pas vraiment nouvelle, j'ai déjà posté ici il y a quelques temps ... mais j'avoue que je m'étais 1 peu absentée d'audiofanzine depuis 1 petit moment (honte à moi je sais ... ).
A part ça moi aussi je vais bien, merci Doc !

JxB

Plop,
ccou Bilouque, sinon concernant la miss bise, si elle n'est pas une fake (pour commencer) et si elle survit au bizutage de notre vache à lait (ou pas) préférée, on tiendra une afienne assez remarquable.
J'ai hâte de voir la suite en tout cas
JxB
- < Liste des sujets
- Charte