Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 110 834 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1476
Bah j'les aime bien aussi les rebels/guitaristes/trasheuxdebar, c'est même mes préférés, mais bon j'voulais mettre des gars qui plaisent à beaucoup de filles, ça en rameutera plus...mrgreen
1477
Oui, mais la proposition de Ministr_L était pleine de sagesse... tu devrais prévoir un public plus large pour ton thread... en mettant des photos de jolies nanas, tu rameutes les filles homos et les vicelards d'AF....... sinon, on viendra plus à moment si y a que des pitt et des tom   

1478
oh, une fille ! dingue...
salut Annie !
1479
Bon, ok je mettrait plus aucun pitt et tom.
Mais pas de nanas mrgreen
1480

bon, ok, c'est un compromis honnête...

m'enfin, t'es dure en négociation   

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:44:15 ]

1481
mrgreen 
1482
ué, brad et l'autre scientologue haut comme 3 pommes, c'est pour les midinettes hein...
1483

Lui au moins, c'était un vrai beau gosse
RIP Syd

1484
ué, c'est bien mieux, mais... il a des poux !
1485
mrgreen 
1486
Hors sujet :
Eh, dites, c'est qui ce mec, là, RobinBass ? 'l'a jamais vu sur LJDAF ! Robin, tu y vas tout de suite, ou j'me fache tout bleu !

1487
Citation de Doc :
Lui au moins, c'était un vrai beau gosse

ah wouais, syd Barrett...  je l'aime bien, mais pas pour les mêmes raisons que toi...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:27:49 ]

1488

Ah,  quand même le premier album des pink floyd avec Syd Barrett...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:31:27 ]

1489
batteur en musique et battante pour.... batteuse si tu me cherches !
1490

Alalaa, bave Lui c'était un vrai artiste ! J'ai une super biographie de lui, je vous la conseille, ça s'appelle "SYD BARRETT Le diamant noir" de Mike Watkinson.

1491

je ne la connais pas celle-ci... j'ai lu pas mal de trucs sur lui...
1492

En tout cas je vous la conseille vivement !

1493
Bon, puisque c'est mon topic, je vais parler de ce que je veux.

Qui a vu le génial Spinal Tap ?
1494
bravobravobravo My precious...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1495
Je suis en train de le regarder mrgreenbravobravo
1496
Mouahha j'en ris juste à m'en souvenir. Rah l'ampli marshall, la fender intouchable et la gibson, qui sonne.

Ma grande surprise fut de voir que le groupe éxistait en vrai, et que tout leur chanson sont vrai eek
1497
Nan, le mieux c'est la déchéance du groupe. Avec le blond qui part dans un délire mystique bravo

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1498

chuis en train de le regarder en streaming   .... du coup...
1499

Ouep avec sa conne de copine. mrgreen On raconte l'histoire au doc avant qu'elle ait fini ?
En tout cas c'est un film à voir, parce que les trois quart des discutions des musiciens de la musique amplifié avec distorsion y font référence !

1500

Il existe en vrai le groupe ?