Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 905 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
661

Tiens voilà, une petite vidéo d'un des couples les plus mignons de musiciens que je connaîsses. Avec Gabriela la plus belle et la plus classe des guitaristes rythmiques.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

662
663
Hors sujet :
Rifki, c'est quoi la chose qu'elle a Gabriela sur la tête de sa gratte, tu sais ?

664
Hors sujet :
un accordeur

665
Hors sujet :
m'ci
666
ça y est suis rentré chez moi! 
nan vous y êtes pô avec vos vidz youtoub là, à la limite la ptite brune avec sa ptite guitare blanche, dans quelque années si elle continue elle y parviendra au graal, mais c'est pas encore ça, elle est trop tendue... 
je vais chercher tt à l'heure si y en a une qui mérite..
667
Vous êtes vaches quand même redface2

J'ai beau être un mec, un vrai, plein de testo et qui pue sous les bras, et bien je suis bien incapable de jouer le tiers de la moitié de ce que font ces dames... Alors un peu de respect pour ces poufs merveilleuses guitaristes, bande de misos!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

668
En plus on est sur le thread des filles. redface2

Et celles des vidéos elles sont même pas sur AF si ça se trouve... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

669

Désolée de vous décevoir, mais la compote sera pas prête le 15, on n'a pratiquement rien fait à cause du manque de temps.. J'essaie de m'inscrire pour les prochaines, j'espère que j'aurais le temps !!
Et pour m'entendre jouer, j'ai enregistré quelques trucs..

670
Citation de Tête chaussette :
bande de misos!

Comme tu m'as pas véxé la ! Je vais tout de suite me consoler dans les bras de ma douce et tendre.