Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Tiens voilà, une petite vidéo d'un des couples les plus mignons de musiciens que je connaîsses. Avec Gabriela la plus belle et la plus classe des guitaristes rythmiques.
ça y est suis rentré chez moi! nan vous y êtes pô avec vos vidz youtoub là, à la limite la ptite brune avec sa ptite guitare blanche, dans quelque années si elle continue elle y parviendra au graal, mais c'est pas encore ça, elle est trop tendue... je vais chercher tt à l'heure si y en a une qui mérite..
J'ai beau être un mec, un vrai, plein de testo et qui pue sous les bras, et bien je suis bien incapable de jouer le tiers de la moitié de ce que font ces dames... Alors un peu de respect pour ces poufs merveilleuses guitaristes, bande de misos!
Désolée de vous décevoir, mais la compote sera pas prête le 15, on n'a pratiquement rien fait à cause du manque de temps.. J'essaie de m'inscrire pour les prochaines, j'espère que j'aurais le temps !! Et pour m'entendre jouer, j'ai enregistré quelques trucs..