Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 110 821 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1651
Lizzie c'est ça

Heureusement depuis ma petite soeur est rentré dans le rang, fait de la percu au concervatoire, et joue du rock à la batterie Est fan de rockprog, brave petite je la berce à magma, genesis, king crimson, yes depuis qu'elle à 8 ans

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:49:29 ]

1652

JxB : Ben moi aussi, on parle pas de ce genre de trucs chez moi, mais mon frangin nous ramène une nana avec des goûts de chiotte (Lorie, high school machintruc..) et elle fait écouter ses merdes à leur fille, alors dès qu'elle vient chez moi je m'empresse de jouer un p'tit morceau de gratte à ma tite nièce adorée mrgreen

1653

Ministr : On voit à peine le playback mrgreenfacepalm

1654

Jean-René > Je dit merci le Play Back dans ta vidéo facepalm

Sinon, c'mignon la ptite fille qui écoute du rock prog j'adore bravo

Bah Doc toutes mes conlodéances, c'est forcément la copine du frère qui est fautive, reste plus qu'a lui faire rentrer des vrais gouts à coup de ta vieille pelle. Au moins tu trouvera une utilité à ta guitare détruite mrgreen. Mais c'est simpa de jouer un ptit morceau à ta tite nièce

JxB

1655
Faut bien que je lui apaise un peu les oreilles, la pauvre eek
1656

quelques conseils de Jean-Pierre pour séduire les filles d'AF
1657
J'espère que les filles auront été séduites par l'intérieur du jeune homme. redface2

Sinon, la pêche, oui c'est une bonne solution. Allez coucou ! salut !! bravo

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1658
:alerteboulet: facepalm
1659
Putain il a la même tronche que l'avatar à Gratt'oche ! eek

Hé Gratt'oche ! reviens, on a trouvé ton avatar en vrai, il s'appelle Jean-Pierre!!!
1660
Mais il est tout à fait sympathique JP ! moi il me plait beaucoup !

Et malheureusement, ce qu'il dit est d'utilité publique, je rappelle qu'en moyenne en France, une femme meurt sous les coups de son mec tous les 3 jours...

Après, je suis pas sûre que si un mec violent voit ça il n'explose pas de rire en traitant ce cher JP de connard. Mais réfléchir sur le sentiment de possessivité, franchement, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben je peux vous dire que c'est loin d'être une évidence pour beaucoup de gens.

JP powa !
1661

Marmotte, je crois que JP est libre...
1662

Pour revenir aux contorsions, je posterai une photo de mes bras quand j'aurais récupéré mon téléphone au SAV. On dit lundi soir? Ca va être coton de cadrer avec la main gauche

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1663
Béh, demande à ta nouvelle copine de prendre la photo, pardine !
1664
Citation de : tihouss

Pour revenir aux contorsions, je posterai une photo de mes bras quand j'aurais récupéré mon téléphone au SAV. On dit lundi soir? Ca va être coton de cadrer avec la main gauche

C'est quoi déjà ? ton bras autour de tes cuisses ?
1665
Bras droit autour du corps par derrière, pour toucher la cuisse droite. Et ma copine est pas là ce week-end (et j'aurais eu l'air d'un bel imbécile, j'ai cru comprendre par expérience AFienne qu'expliquer le délire du Pub à un(e) conjoint(e) n'est pas aisé)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1666
Bah, sa se fait, faut juste y aller avec un minimum de tact mrgreen

JxB
1667

Bon les filles, ça cause plus trop, hein, j'emploie les grands moyens, j'vous balance du lourd avec deux beaux gosses !
1668
C'est sa ton concept du BG Dr? eekeek

Putain, je peux aller me refaire chez les Grec alors mrgreen

Nan sérieux même les métaleux s'habillent plus comme sa maintenant ><

JxB
1669
Et oui, maintenant les métalleux c'est slim, mèche et Tee shirt Drop-Dead... mrgreen
1670
Malheuresement sa se voit trop souvent dans le style HxC, et Emokid à 2 balle :/

Mébon, chui plus vieux baggy skater facepalm

Sa colles pas trop avec l'image que doc cherche :/

JxB
1671
Ah tu vois c'est marrant c'était une vanne pourrave (et sans méchanceté, j'aime bien ce qu'ils font) en direction de BTM mais bon c'est tombé à l'eau... mrgreen
1672
Bah, de tout façon Eddie est un salle Emokid, mébon, il a la classe quand même mrgreen

(Mon petit frère qui est notre chanteur est habillé dans ce style, mé bon, les coups, les douleurs, et pis je le déteste pas pour autant )

Bah, de toute manière tu peux pas me battre en terme de blagues pourries facepalm

Mé je suis pas zun salle émokid mrgreen

JxB
1673

Ah c'est sur ils ont la classe les BTM, surtout quand ils parlent de "mycoses localisées entre les orteilles" à la téloche... bravo

1674
Oué, la mode grunge toussa toussa, c'est même pas eux qui disent sa, ce sont les présentatrices télé, tu es de mauvaise foie redface2

JxB
1675
Ahhhhh, Jason Becker, mon pauvre, nous pensons tous bien à toi