Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 905 vues
- 78 followers

Anonyme

fabamarie

écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:18:43 ]

propaprika

Y'a Marion qui est partit se suicider là

Anonyme

Je tiens beaucoup trop à la vie pour ça, mais c'est vrai que vu le niveau...

Anonyme

Puis de toute façon tu nous y convierai par un petit event facebook n'est-ce pas ?

blackle

Citation : Pseh
Y'a Marion qui est partit se suicider là
nnnnnnooooooooonnnnnnnnn!! Il y a déjà pas beaucoup de fille sûr AF et pis c'est pas drôle de dire des choses comme ça Pseh
Je tiens beaucoup trop à la vie pour ça
ouf...

Javier Guante Hermoso

Pictocube

C'est clair, de la chair à canon...
Essayons plutôt de résumer ce topic :
phase un : hé les gars y'a une gonzesse ! on lui fait un topic comme ça on peut faire les relous en étant gentil... On est gentil, tiens une photo de beau-gosse-standard-formaté-n°12-89#
phase deux : on parle de tout de rien...
phase trois : oh 2 filles en plus !
phase quatre : piapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapia
phase cinq :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

propaprika

celinefifi

Citation de blackounnet :
Et tu as bien raison, car non seulement elle est Bretonne avec le caractère qui va avec, mais aussi danseuse.. Et crois moi, il n'est pas faciles de les approcher les danseuses..
Bises à tous
céline

Sibmol

Picto ->

celinefifi

Citation :
phase quatre : piapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapia
Même pas vrai d'abord..

Anonyme

Citation de Picto :
ah, ça a fini par arriver

celinefifi

Citation :
ah, ça a fini par arriver
oui en plus c"est très exagéré, limite cliché là

Pictocube

Que dès qu'on met 3 nana ensemble, tout est noyé sous un flot de parole ? C'est pas un cliché ça, c'est une conclusion scientifique.

Anonyme

haaaaan, mais j'avions pas vu, y'a plein de nouvelles, c'est cool! Une Pianiste, une pousseuse de galettes, et une chanteuse, c'est ça ?
Bon, eh ben si les affreux vous ont pas fait fuir d'ici là, vous viendrez faire mumuse avec nous pour les prochaine Reprisures ?
Marmotte, j'espère que tu seras de retour aussi? Doc, comme d'hab? Et Pseh bien sur tu es toujours la bienvenue http://lop.bz/r/?s=http%3A%2F%2Ffr.audiofanzine.com%2Fle-pub-des-gentlemen%2Fforums%2Fa.record%2Ct.387366%2Cp.6085463.html&d=http%3A%2F%2Fwww.dogsonacid.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fbadteeth.gif
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:35:35 ]

Pictocube

ET MOI JE PEUX ALLER ME FAIRE FOUTRE ?!

propaprika

(17/2) > J'espère bien !
Edit : rho, petite raclure
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:48:06 ]

-marmotte-

Picto, j'ai trouvé un adresse pour réaliser ton plus grand fantasme : Clique là
34/4, merci pour la proposition, mais... pfff, j'ai pu le temps de faire mumuse !
sur ce, les gars, je vous laisse papoter entre vous, vous êtes assez doués en matière de piapia, de niania aussi d'ailleurs !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

propaprika

Ah ouais ? Alors tous ces mails et ces photos qu'on avait échangés ...

Gratt'oche

Y'a plein de nouvelles filles sur ce thread! (Zégal, d'ailleurs t'es pas obligé de divulguer de fausses informations pour te réserver les filles, on te voit venir!)
Hors sujet :
En tout cas, j'en avais des pages de retard!
Par contre, les mecs... Vous dites que les filles sont bavardes... Mais vous les avez bien provoquées quand même!
Voilà. Bon, bah bienvenue aux nouvelles (ou nouveaux?) et bisous les filles.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Pictocube

http://pagesperso-orange.fr/gegeca/elgege/pagegif_fichiers/dudeintro2.gif Marmotte
Mais je suis navré de te décevoir, ce n'est pas ça mon plus grand phantasme

Anonyme

Pfiou, je m'absente quelques jours et j'ai des tas de pages à lire

Rifki

T'as qu'à pas t'absenter aussi. En plus tu nous manque quand tu es pas la.
Gratt'oche est-ce que ton absence depuis quelques temps d'AF ne serait pas liée à un heureux événement ?
Hors sujet :
Sinon pour la djeete je l'avais ecrit que ce n'était certainement pas une fille mais personne ne me lit.

Anonyme

Meuh non, Gratt'oche est surbooké avec ses chevaux. Et moi je sais pas quoi dire quand je ne suis plus le fil de la conversation.
Hors sujet :
La djeete ne serait pas une fille ??
- < Liste des sujets
- Charte