Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 895 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
AF a changé dans l'après midi, non?

bah voui... avatar... nombres de posts qui apparaît comme tu passes sur le curseur... nouveaux grades... c'est noël, quoi..
162
Jme tais
163
Ouais, j'ai vu ça... Stromoche mébon.
Tous les fora le font, alors fallait bien qu'ils le fassent aussi sur AF.

Hors sujet :
Tiens, t'es devenu squatteur d'AF? 'Tain la classe!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

164
.... ouaip  "squatteur d'af"... d'ailleurs, je peux plus trop te parler maintenant... on n'est pas de la même caste...http://smileygratuit.net/emoticones/geants/064.gif

Nan, j'déconne..chuis resté accessible.... pis, j'ai des nouveaux smileys...

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 18:57:04 ]

165
Hors sujet :
J'viens de voir Avatar !!
Et je me suis endormie devant...

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 19:05:53 ]

166
Neuneuneuneu les filles de Gosssip Girl sont extrêmement intéressantes, tant sur un plan intellectuel que sur un plan horizontal  fache

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

167
Citation :
Et je me suis endormie devant...

Tu t'es endormie devant Avatar ?!?.... bon, c'est vrai, il dure longtemps... mais quand même il est bien foutu... pis y a une belle histoire d'amour ... t'es une fille, tu devrais aimer  

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 19:22:03 ]

168
Ouais ya pas a dire il es super bien fait mais je sais pas pourquoi, j'ai eu un coup de fatigue mrgreen
169
Tu travailles trop la gratte...

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 19:32:08 ]

170
Héhé, faut bien bosser...Mais du coup ouais là je suis crevée ! pourtant c'était assez cool cet aprem,j'ai bossé Pull me Under de Dream Theater