Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 936 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
261
Pour moi "daRinze", c'est l'anglais mal prononcé de The rise, et sous entendu (pour moi encore pervers aux heures pleines) : l'érection.
262
Aucun rapport avec l'érection (je vous laisse réfléchir deux minutes sur cette vanne subtile).

Ni avec The Rise. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
263
Haha oui désolée faute de frappe pour le théatre du rêve mrgreenmrgreen je m'en suis pas rendue compte
264

daRinze il est partout ! c'est l'inspecteur Mumblies d'AF ! mrgreen

Hors sujet :

Je t'avais bien dit que je viendrais te gaver Fabulous organist

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 12:31:07 ]

265
266
Citation de Mumblies :
Orgasmic Organist

Oui, voilà c'est ce que veut dire daRinze. Je me souviens que tu me l'avais expliqué. wink

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 14:06:35 ]

267

Et si je puis me permettre je vais vous raconter l'histoire pour la signification de DaRinze :

En fait Darinz est un héros d'une légende que l'on raconte dans le Haut Languedoc. Celle d'un séduisant jeune homme joueur de fifre qui, comme le Père Lachaise, savait rendre plaisir et fertilité aux femmes avec l'usage de son instrument. Graçe à lui, rois, princes et autres seigneurs avaient la satisfaction d'avoir une descendance. Sauf qu'un jour en passant par Olargues. des jaloux le jetterent du pont du diable ou le pauvre darinz se noya. On pense que pour se venger il provoqua depuis le ciel des crues devastatrices pour ce village. D'ailleurs on n'hésitait pas à sortir ses relique et à jouer du fifre au moyen age dès les premices d'une catastrophe.

Voilà

Hors sujet :

je vous ai soulé hein ?

268
Euh non, c'est pas ça... cry

Le thread a Aoualpé. A-oual-pé. Tout est dit dedans !!!

1. Cherchez qui est Aoualpé.
2. Cherchez son thread sur les pseudos.

Et là la vérité vous apparaîtra en pleine lumière, et moi je vais commencer à en chier à partir de ce moment-là. Lorsque vous saurez, vous apprécierez ce terme que j'ai choisi: je vais en chier.
269
Ca va. Avec le retour de Postillon sur le pub tu peux t'accrocher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

270
Pouha ! et moi qui me prend la tête à raconter une jolie histoire pour définir ton pseudo et toi tu gardes la tienne toute pourritte du thread du gamin. Merci .... MERCI !!!

J'vais te troller toi !