Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 240 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
181

182
Caroots -> Bonnes c'est la contraction de stéréotypées et retouchées à mort ? Dans ce cas moi aussi je les trouve bonnes...

Reste à réfléchir où ce genre de conneries peu mener... Or ce que je vois dans cette affiche c'est un appel à l'effet de masse, au conformisme et à l'exclusion, au culte de l'apparence et la dérive des valeurs. Il y a peine 60 ans et de nombreuses fois avant encore, des hommes se sont battus et sont morts pour lutter contre de telles choses.

C'est une forme d'humour mais je suis plutôt sérieux en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

183

(je prends parti parce que je les trouve archi-bonnes aussi)

"Bonnes", dumoins pour moi, c'est simplement "ayant une plastique très fortement attirante en de nombreux points".

Mais mes goûts sont assez éclectiques...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

184
D'ac avec Pictocube !
185
Bon et sinon, elle a eu quoi comme cadeau la fille d'AF ?

des pets shop et une pédale de trash metal...
186
187
Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de femmes sur ce forum. Si a chaque fois qu'il y en a une qui débarque, elle se fait assaillir de questions par une bande puceaux en chaleur hivernal ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 10:51:22 ]

188
Citation de tihouss :
Mais mes goûts sont assez éclectiques..

C'est pas une question de goût mais de distinction et de réalisme.

189
Citation :
Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de femmes sur ce forum. Si a chaque fois qu'il y en a une qui débarque, elle se fait assaillir de questions par une bande puceaux en chaleur hivernal ...

Et toi, père foufoune, est-ce que t'es bonne ?
190
Je serais toi je dirais pas ça.

Founasse a déjà choppé ton adresse IP et ton numéro de téléphone, là il est sur pagesjaunes.fr en train de recouper des informations pour trouver ton adresse. Bientôt il sera devant chez toi attendant le moment propice pour se laisser aller à une bonne vieille séance de torture des familles...