Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Caroots -> Bonnes c'est la contraction de stéréotypées et retouchées à mort ? Dans ce cas moi aussi je les trouve bonnes...
Reste à réfléchir où ce genre de conneries peu mener... Or ce que je vois dans cette affiche c'est un appel à l'effet de masse, au conformisme et à l'exclusion, au culte de l'apparence et la dérive des valeurs. Il y a peine 60 ans et de nombreuses fois avant encore, des hommes se sont battus et sont morts pour lutter contre de telles choses.
C'est une forme d'humour mais je suis plutôt sérieux en fait.
Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de femmes sur ce forum. Si a chaque fois qu'il y en a une qui débarque, elle se fait assaillir de questions par une bande puceaux en chaleur hivernal ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
13632
189Posté le 26/12/2009 à 12:00:30
Citation :
Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de femmes sur ce forum. Si a chaque fois qu'il y en a une qui débarque, elle se fait assaillir de questions par une bande puceaux en chaleur hivernal ...
Founasse a déjà choppé ton adresse IP et ton numéro de téléphone, là il est sur pagesjaunes.fr en train de recouper des informations pour trouver ton adresse. Bientôt il sera devant chez toi attendant le moment propice pour se laisser aller à une bonne vieille séance de torture des familles...