Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 112 357 vues
- 78 followers

Anonyme

pété dé aire !
  pété dé aire !
Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

je me fais plaisir, je me parfais, je me marre. 

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 17:39:06 ]

Pictocube

C'est un plus non négligeable si cette personne a un âge rapproché du mien, si elle est sexuellement très attirante et si elle est capable de discernement entre les notions d'Amour, de confiance mutuelle, de sexe et d'escapades.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Pictocube

Je suis sûr que je peux trouver, le problème c'est qu'on est jamais à l'abri du changement d'avis.

tihouss

Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.
J'ai pas de smiley pour accompagner ça, je crois que c'est pas la peine d'en chercher un, mais en gros IRL je t'aurais payé un verre quoi, mec-en-galère style.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:03:09 ]

Pictocube

Je comprend pas ce que tu veux dire par
Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.
Surtout la partie :
c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles...
Mais bon ça fait toujours plaisir de se faire payer un verre.

Anonyme

Moi non plus comprends pas..

Anonyme

aaah noo, c'est mon rimmel
 aaah noo, c'est mon rimmel  
je suis sûre que tu peux trouver Picto , j'avais écris il y a quelques années ceci, ça m'y fait penser
bon c'est vrai faut se méfier du vieil instinct de la femelle (et du mâle aussi ), mais bon , je pense que c'est possible...

tihouss

Bah viens en Porsche, tu seras content j'ai vue sur mer moi
Nan ce que je veux dire c'est que quand t'en es à parler de remplacer ta euh, conjointe par quelqu'un sur un forum où on se connaît pas tant que ça les uns les autres (et encore moins les lurkeurs), c'est que ça commence vraiment vraiment à se bousculer dans ta tête. Non ? (j'en sais rien hein je suis jeune bordel)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Anonyme

Enfin, ce n'est que mon humble avis !

tihouss

Xav : Etant donné le nombre de fois où je me suis rendu ridicule sans le vouloir, je pense qu'une fois volontaire de temps en temps ne changera pas grand chose!
Picto : Ha j'ai pas dit que c'était pas normal hein, je vois même pas comment ne pas procrastiner dans ce genre de cas

Rifki

Anonyme

édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre eux
 et pi ça devient une habitude
 et pi ça devient une habitude 
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:55:30 ]

Pictocube

Bon je reparlerais de mes soucis plus tard, je me casse du taf.

Rifki

édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre euxet pi ça devient une habitude
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle

Gratt'oche

C'est un peu à cause de vous si on est obligés de se soulager entre nous...
D'ailleurs, le fond du problème est là: nous sommes sur AF pour fuir nos copines!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

cruelle vérité
 cruelle vérité  
woaaa Gratt'oche, quelle bouffonerie, non, pas toi !
 pauvre ganjadog, je comprends tout à présent, cette innocente bête, merde, ya des chèvres aussi
 pauvre ganjadog, je comprends tout à présent, cette innocente bête, merde, ya des chèvres aussi
Rifki

Avec B.B mitch vous aurez la mère protectrice et la maitresse de rêve.

Anonyme

édit = c'est vrai ça que tout le monde s'en tape (cf. l'observation sur les petits chiens)
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:36:37 ]

Anonyme

Rifki

Puis là petit apéro avec ma plus belle femme du monde...
édit = c'est vrai ça que tout le monde s'en tape (cf. l'observation sur les petits chiens)
Mais non n'écris pas ça.
- < Liste des sujets
- Charte