Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 881 vues
- 78 followers

Anonyme

JxB

Mais sa se sent que tu es sans clik :p (sa ne rends cette ptit reprise que plus interessante à mes yeux

JxB

Anonyme

Le son, c'était un peu dur à trouver parce que j'ai enregistré avec le micro intégré de mon ordi portable..Du coup ça sature vite.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

JxB

JxB

Gratt'oche

Bah bien joué, c'est très propre, bravo!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

-marmotte-

un gros son qui déménage, ça me fait pousser la moustache, dis !
t'as peut-être découvert un truc révolutionnaire, le son via micro de portable, ça déchire n'empêche !
dans 100 ans on parlera de la méthode 'doc' grâce à laquelle nos vieux portables se vendront à prix d'or pour avoir le vrai son de l'époque.
Bon, ben tu sais poster du mp3 maintenant...

Gratt'oche

Pour compoter, on s'échange généralement les fichiers en wav... Pour les versions finales, avec le virb par exemple, on est obligés d'utiliser le mp3....

Anonyme

docounette, à ton prochain annif fais toi acheter une tranche mindprint trio USB associée à un micro statique... comme ça ton matos se range dans une toute petite valise et te suit partout
La Mindprint c'est une vraie tuerie, y a un compresseur intégré, amplis de classe A = super qualité.
Pis USB quoi => pas de montage démontage au tournevis, utilisable avec un portable à la différence d'une carte son PCI, gros débit, grosse qualité, transposable sur tout appareil mac ou pc.
Chez Thomann y proposent souvent des kits MindPrint + Micro.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 09:37:10 ]

JxB

Je plussoi, c'est une exellente idée
JxB

Anonyme

Héhé merci à tous !

Anonyme

za-goAt

Anonyme

Gratt'oche

Depuis mon adolescence, j'adore fouiller les sacs à main des meufs.

C'est incroyable ce qu'on y trouve!!!
Y'a... à peu près tout.

Ce qui est vraiment marrant, c'est que chaque sac à main est unique, un peu à l'image de sa propriétaire.
Je pense que si la fin du monde arrivait, on pourrait survivre rien qu'avec les ressources contenues par les sac à mains des femmes. CQFDER

Ca aussi ça rentre dans un sac à main:

Boite à rythme (certes limitée, mébon...), multieffets, enregistreur 4 pistes, fonctions wav/mp3 et plein d'autre truc. Je connais pas le cours actuel du mikrobéèr mais j'ai le mien depuis un moment et c'était déjà pas cher.
(Nan, j'ai pas d'actions chez boss mais tout le monde connait mon amour inconditionnel pour le micro br

Anonyme

Gratt'oche

Dis donc, toi au lieu de troller, tu devais pas m'envoyer un ptit quelque chose? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
Ce n'est pas de la perversité.

Je t'assure, jettes un coup d'œil furtif dans le sac de ta meuf ou d'une autre (discrétos, hein fais pas l'con!

Anonyme

Si... mais entre la compote et la reprisure.. en ce moment, c'est un peu la course.. mais je ne t'oublie pas...
euh... pour toi histoire de sac... c'est marrant, ça m'a jamais trop fait triper les sacs des nanas... mais cela dit, ta théorie est juste... un sac est à l'image de sa propriétaire...

Gratt'oche

ça m'a jamais trop fait triper les sacs des nanas...
Chacun son trip. Moi, c'est les sacs...

Mais niveau perversité, y'a pire nan?

Anonyme

Mais niveau perversité, y'a pire nan?
genre, carrément.... sous les jupes des filles ....

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 21:47:33 ]

Rifki

Vous avez demandé un pervers ?

Anonyme

pourquoi , tu t'illustres en la matière ?
- < Liste des sujets
- Charte