Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 070 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de un type qui aimerait bien qu'on le reprenne ( ) :
vivier de zique pas entendue ailleurs
A une lointaine et honteuse époque j'avais fait ue sorte de copie de page myspace sur un blog (trop indigne pour m'inscrire sur le vrai myspace

Mes titres y'a que là qu'on les entendait et pas ailleurs non plus.
Pourtant personne venait écouter mon vivier. 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

682
Citation de Rifkitu :
Et nous pendant ce temps on meuble ou l'on essaye de les attirer. Mais c'est pas gagné avec nos gueules et nôtre langage ...
ouais... vous êtes assez dissuasifs quand vous  vous y mettez... mrgreen

Doc, comment tu crois qu'on les poste nos songs ? le mp3 un peu boosté à l'encodage, c'est pas pire !

Tiens, si ça vous amuse, y'a une tite vidéo de notre dernier concert avec les potes du MPH sur mon site (en signature) où je frotte ma 1/4 de caisse, en attendant qu'Igg nous trouve The Female qui tue ça race et vous scotche la langue sur la bande jaune (expression québécoise) histoire qu'on puisse se faire une soirée pyjama pénarde sans vous entendre ricaner derrière...
683
Mais comment qu'on fait pour les poster ?
684
voilà voilà je tourne la tête cinq minutes et le dada qui les trouve toutes hummmmmm..;non mais sans blague

pfffffff.... je te préviens je t'enverrai plus de chanson d'amour le soir...t'as bien entendu ?

Riffkit, merci pour la découverte de roberto et gabriela, top

Will, oui c'est de la bonne idée qu'elle est bonne

685
Citation de grattochounette :
Citation de un type qui aimerait bien qu'on le reprenne

Ah ben si ça te chante n'hésite pas, mais c'était surtout pour que moi je puisse reprendre (repeindre ?) les autres d'AF dont j'écoute la zique.

Y a des trucs mortels quand même, quand on prend le temps de cliquer sur les signatures bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

686
Tout à fait exact Willoo et je te rajoutes deux bisous. Puis j'aime pas quand  tu parles mal de ta musique parce j'aime tes solis longs comme un jour sans calins. Voilà ça c'est dit. Ah oui, j'oubliais. Manu chao voudrait que tu lui rendes son bonnet mrgreen  

Grat'ounet : J'ai fait un calin et puis j'ai fait la cuisine. J'aime faire la cuisine car c'est aussi créatif que la musique ... D'ailleurs quand tu passes par chez moi tu auras droit à la bière, au vin et à la bouffe...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 21:00:25 ]

687
Ah mais je ne dénigre pas ma musique m'enfin redface2 Y a juste pleins de morcifs que j'ai en tête que j'ai entendu chez des Afiens que je me dis merde, je peux mettre mon grain de sel dessus, etc.

Et puis en plus j'aime bien voir (enfin écouter) les variations qu'on pourrait faire sur un même morcif. J'imagine un truc bien violent repris Piano/voix qui sonnerait de la mort. Ou l'inverse bravo

Ca donne de la perspective. J'adore. 

Ps : je ne rendrai pas son bonnet à Manu parce que d'abord c'est pas le sien et en plus il a une histoire alors il peut l'attendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

688
Citation de Doc :
Mais comment qu'on fait pour les poster ?

le mieux est d'utiliser un espace ftp (un serveur où tu peux uploader tes fichiers), genre free qui est généreux en capacité.

Au plus simple, tu peux aller là : http://dl.free.fr/
tu  vas sur parcourir, tu récupères ton fichier, quand il aura fini de charger tu auras un lien avec un nom d'extraterrestre, tu nous le colle ici.

689

Hors sujet :

Gratt'oche passes ton lien Myspace. Puis je n'arrives pas à ouvrir ton site sur le Virb

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

690
Bon voilà la bête : http://dl.free.fr/voILgaxZY
Soyez indulgents, perso je trouve ça pas super, mais c'était surtout pour faire mumuse avec les multipistes d'Audacity mrgreen et la musique n'est pas entière...donc au final c'est assez brouillon, mauvais son, pas tres bien joué, pas bien mixé...