Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 101 070 vues
- 78 followers
Anonyme
2389
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
681 Posté le 10/02/2010 à 20:11:07
Citation de un type qui aimerait bien qu'on le reprenne ( ) :
vivier de zique pas entendue ailleursA une lointaine et honteuse époque j'avais fait ue sorte de copie de page myspace sur un blog (trop indigne pour m'inscrire sur le vrai myspace
Mes titres y'a que là qu'on les entendait et pas ailleurs non plus.
Pourtant personne venait écouter mon vivier.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
682 Posté le 10/02/2010 à 20:26:36
Citation de Rifkitu :
Et nous pendant ce temps on meuble ou l'on essaye de les attirer. Mais c'est pas gagné avec nos gueules et nôtre langage ...ouais... vous êtes assez dissuasifs quand vous vous y mettez...
Doc, comment tu crois qu'on les poste nos songs ? le mp3 un peu boosté à l'encodage, c'est pas pire !
Tiens, si ça vous amuse, y'a une tite vidéo de notre dernier concert avec les potes du MPH sur mon site (en signature) où je frotte ma 1/4 de caisse, en attendant qu'Igg nous trouve The Female qui tue ça race et vous scotche la langue sur la bande jaune (expression québécoise) histoire qu'on puisse se faire une soirée pyjama pénarde sans vous entendre ricaner derrière...
Anonyme
2737
684 Posté le 10/02/2010 à 20:38:08
voilà voilà je tourne la tête cinq minutes et le dada qui les trouve toutes hummmmmm..;non mais sans blague
pfffffff.... je te préviens je t'enverrai plus de chanson d'amour le soir...t'as bien entendu ?
Riffkit, merci pour la découverte de roberto et gabriela, top
Will, oui c'est de la bonne idée qu'elle est bonne
pfffffff.... je te préviens je t'enverrai plus de chanson d'amour le soir...t'as bien entendu ?
Riffkit, merci pour la découverte de roberto et gabriela, top
Will, oui c'est de la bonne idée qu'elle est bonne
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
685 Posté le 10/02/2010 à 20:42:36
Citation de grattochounette :
Citation de un type qui aimerait bien qu'on le reprenne
Ah ben si ça te chante n'hésite pas, mais c'était surtout pour que moi je puisse reprendre (repeindre ?) les autres d'AF dont j'écoute la zique.
Y a des trucs mortels quand même, quand on prend le temps de cliquer sur les signatures
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
686 Posté le 10/02/2010 à 20:54:42
Tout à fait exact Willoo et je te rajoutes deux bisous. Puis j'aime pas quand tu parles mal de ta musique parce j'aime tes solis longs comme un jour sans calins. Voilà ça c'est dit. Ah oui, j'oubliais. Manu chao voudrait que tu lui rendes son bonnet
Grat'ounet : J'ai fait un calin et puis j'ai fait la cuisine. J'aime faire la cuisine car c'est aussi créatif que la musique ... D'ailleurs quand tu passes par chez moi tu auras droit à la bière, au vin et à la bouffe...
Grat'ounet : J'ai fait un calin et puis j'ai fait la cuisine. J'aime faire la cuisine car c'est aussi créatif que la musique ... D'ailleurs quand tu passes par chez moi tu auras droit à la bière, au vin et à la bouffe...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 21:00:25 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
687 Posté le 10/02/2010 à 21:05:47
Ah mais je ne dénigre pas ma musique m'enfin Y a juste pleins de morcifs que j'ai en tête que j'ai entendu chez des Afiens que je me dis merde, je peux mettre mon grain de sel dessus, etc.
Et puis en plus j'aime bien voir (enfin écouter) les variations qu'on pourrait faire sur un même morcif. J'imagine un truc bien violent repris Piano/voix qui sonnerait de la mort. Ou l'inverse
Ca donne de la perspective. J'adore.
Ps : je ne rendrai pas son bonnet à Manu parce que d'abord c'est pas le sien et en plus il a une histoire alors il peut l'attendre.
Et puis en plus j'aime bien voir (enfin écouter) les variations qu'on pourrait faire sur un même morcif. J'imagine un truc bien violent repris Piano/voix qui sonnerait de la mort. Ou l'inverse
Ca donne de la perspective. J'adore.
Ps : je ne rendrai pas son bonnet à Manu parce que d'abord c'est pas le sien et en plus il a une histoire alors il peut l'attendre.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
688 Posté le 10/02/2010 à 21:06:49
Citation de Doc :
Mais comment qu'on fait pour les poster ?
le mieux est d'utiliser un espace ftp (un serveur où tu peux uploader tes fichiers), genre free qui est généreux en capacité.
Au plus simple, tu peux aller là : http://dl.free.fr/
tu vas sur parcourir, tu récupères ton fichier, quand il aura fini de charger tu auras un lien avec un nom d'extraterrestre, tu nous le colle ici.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
689 Posté le 10/02/2010 à 21:41:16
Hors sujet :
Gratt'oche passes ton lien Myspace. Puis je n'arrives pas à ouvrir ton site sur le Virb
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2389
690 Posté le 10/02/2010 à 22:25:54
Bon voilà la bête : http://dl.free.fr/voILgaxZY
Soyez indulgents, perso je trouve ça pas super, mais c'était surtout pour faire mumuse avec les multipistes d'Audacity et la musique n'est pas entière...donc au final c'est assez brouillon, mauvais son, pas tres bien joué, pas bien mixé...
Soyez indulgents, perso je trouve ça pas super, mais c'était surtout pour faire mumuse avec les multipistes d'Audacity et la musique n'est pas entière...donc au final c'est assez brouillon, mauvais son, pas tres bien joué, pas bien mixé...
- < Liste des sujets
- Charte