Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 959 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
471
cruelle vérité

woaaa Gratt'oche,  quelle bouffonerie, non, pas toi ! pauvre ganjadog, je comprends tout à présent, cette innocente bête, merde, ya des chèvres aussi
472
Bon au moins j'ai le mérite d'avoir fait venir une fille supplémentaire sur ce topic. Mais bon tout le monde s'en tape.

Avec B.B mitch vous aurez la mère protectrice et la maitresse de rêve.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

473
en plus je cuisine au top

édit = c'est vrai ça que tout le monde s'en tape (cf. l'observation sur les petits chiens)

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:36:37 ]

474
BB Mitch, la DrMaster
475
Moi j'ai fini ma blanquette bave

Puis là petit apéro avec ma plus belle femme du monde...

Citation de B.B initials :
édit = c'est vrai ça que tout le monde s'en tape (cf. l'observation sur les petits chiens)

Mais non n'écris pas ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

476
toi tu prends l'apéro après la bouffe. Ah ben bravo, bel exemple pour notre jeunesse... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

477

L'heure de l'apéro avec Apéricube, c'est plus tôt normalement..Ils donnent le signal a la télé

478
zavez rien compris, c'est rifki qui a fait une blanquette pour sa chérie, et maintenand il lui fait l'apéro tranquilleu... aaah comme tu sais parler aux femmes toua !
479
au moins, BB on ne te reprochera pas tes efforts de compréhension. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

480
Citation de : Pere Founasse

pinèze founasse je l'ai déja vu ce truc.........c'est pas sur un blog de vieux vicelard ça hmmmm?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!