Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 078 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
451
bon si vous parlez d'enfants , ça va faire fuir les filles, ne vont rester que les mères...pouaaaa !
452
Tu fais quoi ces 30 prochaines années ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

453

je me fais plaisir, je me parfais, je me marre.

oupsss tu parlais à Doc non ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 17:39:06 ]

454
Du tout, je recherche une femme pour les 30 prochaines années pour se faire plaisir, se parfaire, se marrer mais surtout ne pas avoir d'enfant.

C'est un plus non négligeable si cette personne a un âge rapproché du mien, si elle est sexuellement très attirante et si elle est capable de discernement entre les notions d'Amour, de confiance mutuelle, de sexe et d'escapades.

455
Cherches plus, ça existe pas ça... redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

456
J'en croise assez souvent, sauf qu'elle veulent des gosses ou pas se fixer... 

Je suis sûr que je peux trouver, le problème c'est qu'on est jamais à l'abri du changement d'avis.

457

Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.

J'ai pas de smiley pour accompagner ça, je crois que c'est pas la peine d'en chercher un, mais en gros IRL je t'aurais payé un verre quoi, mec-en-galère style.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:03:09 ]

458

Je comprend pas ce que tu veux dire par
Citation de la mère de Brian :
Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.

Surtout la partie :
Citation de la citation du dessus :
c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles...

Mais bon ça fait toujours plaisir de se faire payer un verre.

459

Moi non plus comprends pas..

460
arrêtez vous me faites venir une larme à l'oeuil aaah noo, c'est mon rimmel

je suis sûre que tu peux trouver Picto , j'avais écris il y a quelques années ceci, ça m'y fait penser

bon c'est vrai faut se méfier du vieil instinct de la femelle (et du mâle aussi ), mais bon , je pense que c'est possible...