Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 17:39:06 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
454Posté le 27/01/2010 à 17:47:08
Du tout, je recherche une femme pour les 30 prochaines années pour se faire plaisir, se parfaire, se marrer mais surtout ne pas avoir d'enfant.
C'est un plus non négligeable si cette personne a un âge rapproché du mien, si elle est sexuellement très attirante et si elle est capable de discernement entre les notions d'Amour, de confiance mutuelle, de sexe et d'escapades.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
457Posté le 27/01/2010 à 18:02:42
Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.
J'ai pas de smiley pour accompagner ça, je crois que c'est pas la peine d'en chercher un, mais en gros IRL je t'aurais payé un verre quoi, mec-en-galère style.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:03:09 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
458Posté le 27/01/2010 à 18:06:44
Je comprend pas ce que tu veux dire par
Citation de la mère de Brian :
Picto, si tu dis ça, même sur un ton de rigolade (enfin je crois), c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles... J'imagine que tu le sais bien mais ça part + en couille qu'avant, c'est très bizarre comme ambiance.
Surtout la partie :
Citation de la citation du dessus :
c'est que c'est plus sur AF qu'il faut que t'en parles...
Mais bon ça fait toujours plaisir de se faire payer un verre.