Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 958 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
491
j'ai été  clair nan ?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

492
zavez besoin d'un seau d'eau ?

glaçon ?
493

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

494
oh hé ça va hein ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Si on peut plus déconner main'nant, non mais alors, enfin, hein, à la fin.  mrgreen
495
Citation :
zavez besoin d'un seau d'eau ?

eek 

Hors sujet :
Doc c'est juste un code de communication entre moi et dadounet. Nous sommes des agents secrets déjouant une conspiration contre le peuple français. Mais chut peux pas en écrire plus. C'est Gratt'oche notre chef et B.B c'est ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

496
Rifkitu, tu veux tout faire foirer ou quoi? redface2 T'as tout dénoncé ma belle conspiration!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

497

Ouais mais après j'ai peur que vous parliez de moi et de mon topic qui rate (un peu) son objectif en language codé

498
mheu naaaannn viens voir papabave

[mode affreux sale et méchant] si tu dis rien papa sera trèès gentil, papa ne diras rien [mode affreux sale et méchant off]

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

499
Tiens regarde Gratt'oche avec quoi il l'emballe le salaud tandis que nous ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

500
quoi ? il y a une constipation ? Gratt'ochon en est le chef ? ça fait pas mal au moins ? 

j'aime bien Sean, il a des poils, avant j'étais une fille qui n'aimait pas les poils, depuis que je suis une femme j'en raffole et je me roule dedans