Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bah viens en Porsche, tu seras content j'ai vue sur mer moi
Nan ce que je veux dire c'est que quand t'en es à parler de remplacer ta euh, conjointe par quelqu'un sur un forum où on se connaît pas tant que ça les uns les autres (et encore moins les lurkeurs), c'est que ça commence vraiment vraiment à se bousculer dans ta tête. Non ? (j'en sais rien hein je suis jeune bordel)
Xav : Etant donné le nombre de fois où je me suis rendu ridicule sans le vouloir, je pense qu'une fois volontaire de temps en temps ne changera pas grand chose!
Picto : Ha j'ai pas dit que c'était pas normal hein, je vois même pas comment ne pas procrastiner dans ce genre de cas
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2737
467Posté le 27/01/2010 à 18:53:27
fatchedecon ! ce thread sur les filles est en train de devenir une analyse de mecs par les mecs
édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre eux et pi ça devient une habitude
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
469Posté le 27/01/2010 à 19:05:29
Citation de Beauté fatale :
édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre eux et pi ça devient une habitude
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
470Posté le 27/01/2010 à 19:16:31
Bah si les filles mettaient un peu d'animation aussi???
C'est un peu à cause de vous si on est obligés de se soulager entre nous... D'ailleurs, le fond du problème est là: nous sommes sur AF pour fuir nos copines!