Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 900 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
461
Hors sujet :
Bah viens en Porsche, tu seras content j'ai vue sur mer moi

Nan ce que je veux dire c'est que quand t'en es à parler de remplacer ta euh, conjointe par quelqu'un sur un forum où on se connaît pas tant que ça les uns les autres (et encore moins les lurkeurs), c'est que ça commence vraiment vraiment à se bousculer dans ta tête. Non ? (j'en sais rien hein je suis jeune bordel)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

462
C'est vrai que c'est beaucoup mieux de se mettre un tube de dentifrice dans le nez sur un défi lancé par des mecs que tu connais pas. mrgreen
463
Ah je comprend mieux... Ben ouais... C'est vrai. Mais bon j'imagine qu'on passe tous par des moments comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

464
Bah c'est normal je pense..
Enfin, ce n'est que mon humble avis !
465

Xav : Etant donné le nombre de fois où je me suis rendu ridicule sans le vouloir, je pense qu'une fois volontaire de temps en temps ne changera pas grand chose!

Picto : Ha j'ai pas dit que c'était pas normal hein, je vois même pas comment ne pas procrastiner dans ce genre de cas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

466
Tout ce que vous posterez sur AF sera retenu un jour contre vous mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

467
fatchedecon ! ce thread sur les filles est en train de devenir une analyse de mecs par les mecs

édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre eux et pi ça devient une habitude

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:55:30 ]

468

Bon je reparlerais de mes soucis plus tard, je me casse du taf.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

469
 Citation de Beauté fatale :
édit = en fait zêtes trop bien entre vous, ça aussi c'est l'instinct, regardez les petits chiens quand ils n'ont pas de femelles, ils s'amusent bien entre eux et pi ça devient une habitude

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

470
Bah si les filles mettaient un peu d'animation aussi??? redface2

C'est un peu à cause de vous si on est obligés de se soulager entre nous...
D'ailleurs, le fond du problème est là: nous sommes sur AF pour fuir nos copines! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =