Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 897 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
701
J'apprécie, tu as trouvé un son intéressant pour la disto, bravo c'est pas évident à capter (jai eut du mal personnellement), enfin, ton vox à du aider :p

Mais sa se sent que tu es sans clik :p (sa ne rends cette ptit reprise que plus interessante à mes yeux )

JxB
702
Ouais, sans clik !! c'est vrai que ça rend bizarre des fois mrgreen
Le son, c'était un peu dur à trouver parce que j'ai enregistré avec le micro intégré de mon ordi portable..Du coup ça sature vite.
703
et sinon, clik c'est quoi ? un marque de soutifs ?

La musique adoucit les meurtres...

704
oui oui za-goAt c'est ça tout à fait redface2
705
c'est bien ce que je me disais facepalm

La musique adoucit les meurtres...

706
redface2

JxB
707
Doc, t'as repiqué le son de ton ampli par le micro interne de ton ordi portable? eek

Bah bien joué, c'est très propre, bravo! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

708
Ah ben voilà !
un gros son qui déménage, ça me fait pousser la moustache, dis !

t'as peut-être découvert un truc révolutionnaire, le son via micro de portable, ça déchire n'empêche !
dans 100 ans on parlera de la méthode 'doc' grâce à laquelle nos vieux portables se vendront à prix d'or pour avoir le vrai son de l'époque.

Bon, ben tu sais poster du mp3 maintenant...
709
Ben quoi, c'est pas bien le mp3?
Pour compoter, on s'échange généralement les fichiers en wav... Pour les versions finales, avec le virb par exemple, on est obligés d'utiliser le mp3....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

710
Hors sujet :
docounette, à ton prochain annif fais toi acheter une tranche mindprint trio USB associée à un micro statique... comme ça ton matos se range dans une toute petite valise et te suit partout
La Mindprint c'est une vraie tuerie, y a un compresseur intégré, amplis de classe A = super qualité.
Pis USB quoi => pas de montage démontage au tournevis, utilisable avec un portable à la différence d'une carte son PCI, gros débit, grosse qualité, transposable sur tout appareil mac ou pc.
Chez Thomann y proposent souvent des kits MindPrint + Micro.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 09:37:10 ]