Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 937 vues
- 78 followers

Anonyme

JxB

Maintenant il va m'incendier et je vais finir comme le dernier des plus vils posteurs d'AF.
JxB

Anonyme

T'inquiète

Anonyme

au temps pour moi
tu persistes et signes...

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Head Minerve

JxB

Je sais jamais si il faut mettre autant pour moi ou au temps pour moi, les 2 versions existent d'après ce que j'ai compris, mais des être fort cultivés s'étripent pour se donner raison...
Bref, sa me fait penser au débat Mac PC tout ça

JxB
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:43:45 ]

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

JxB

Bah si c'est comme sa je vais me pendre, chui sur il y en a bien un pour me prêter un arbre, une corde et une chaise/tabouret...
Sa vous feras moins de boulot

will_bru

Sa vous feras moins de boulot
Non. Répète après moi : ça, pas Sa. Et du coup, ben "feras", faut pas de S, m'enfin.
sinon à moins et boulot, y a pas de faute.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:59:17 ]

Anonyme

sur PC, si tu as le driver à jour tu peux essayer le mode "autant pour moi" mais il te faut absolument installer le pilote du sous-système de gestionnaire, en version 3, sinon tout beugue et ça plante carrément l'ordi. En fait il est préférable de ne pas utiliser l'option "autant pour moi" tant que t'as pas mis ton Windows à jour avec le SP3. Sinon t'as un pilote livré en standard avec Windows pour "au temps pour moi" mais il est qu'en anglais et il est livré, mais pas installé. il te faut faire démarrer -> programmes -> panneau de configuration -> ajouter -> peut-être -> oui, c'est par là et choisir "Installer". Mais des fois le programme d'installation n'arrive pas à installer le logiciel parce qu'il ne trouve pas de logiciel à installer.
Ah non merde c'est sur Mac, ça.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 23:02:56 ]

Head Minerve

Jeygiro

Coucou Doc'!
Hé oui, je suis de retour après mes partiels!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

sinon à moins et boulot, y a pas de faute.

Anonyme

Voici ce qu'en disent les immortels, qui sont trop lol à se balancer des pwned à la tronche dès qu'un nioub achoppe.
Citation de http://www.academie-francaise.fr/langue/index.html :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Fichtre, je serais content de trouver une fôte dans les pages de ce site. Si vous n'avez que ça qu'a foutre vous n'avez qu'a y voir dans le site comment que le français c'est vraiment trop pas facile.

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 23:49:47 ]

Anonyme

la graphie Autant pour moi est courante
ça tu vois, c'est à cause de Autant en emporte le vent qui a fait pleurer tant de mères, dont la mienne quand elle était encore jeune femme !

JxB

JxB

Anonyme

Anonyme

On est sur un forum de musicos où bien..??

Anonyme

Anonyme

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Anonyme

M'en fous, j'ai une nouvelle guitare moi..Ibanez S 1625 Prestige que j'ai eue d'occasion presque à moitié prix..
http://www.instrumentguide.com/electric%20guitars/ibanez/s1625/big.jpg
- < Liste des sujets
- Charte