Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
et pourquoi pas un mobile pre usb de M audio ? interface à préampli, pas cher, trimbalable partout, léger, petit, on peut y brancher son micro chant en plus + 2 entrées XLR pour les grattes ?
Ha! ça y'a de quoi en faire un topic: Les sacs à mains
Depuis mon adolescence, j'adore fouiller les sacs à main des meufs.
C'est incroyable ce qu'on y trouve!!! Y'a... à peu près tout.
Ce qui est vraiment marrant, c'est que chaque sac à main est unique, un peu à l'image de sa propriétaire. Je pense que si la fin du monde arrivait, on pourrait survivre rien qu'avec les ressources contenues par les sac à mains des femmes. CQFDER
Ca aussi ça rentre dans un sac à main:
Boite à rythme (certes limitée, mébon...), multieffets, enregistreur 4 pistes, fonctions wav/mp3 et plein d'autre truc. Je connais pas le cours actuel du mikrobéèr mais j'ai le mien depuis un moment et c'était déjà pas cher. (Nan, j'ai pas d'actions chez boss mais tout le monde connait mon amour inconditionnel pour le micro br )
Ce n'est pas de la perversité. Simplement de la fascination. Je t'assure, jettes un coup d'œil furtif dans le sac de ta meuf ou d'une autre (discrétos, hein fais pas l'con! ) et tu pourras t'assurer du bien-fondé de ma théorie.
Si... mais entre la compote et la reprisure.. en ce moment, c'est un peu la course.. mais je ne t'oublie pas...
euh... pour toi histoire de sac... c'est marrant, ça m'a jamais trop fait triper les sacs des nanas... mais cela dit, ta théorie est juste... un sac est à l'image de sa propriétaire...