Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant, j'étais petit, gros et moche.

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant, j'étais petit, gros et moche.
... et j'ai rencontré AF... :aime: :aime:

Apres plusieurs mois de long et dur labeur dans les détournements de posts, la jungle des threads, les savanes des forums, une question se pose : Que m'a appris AF ?

Je voulais rendre un hommage...

Grâce à AF, à ses AFiens, à ses avis éclairés...
> J'ai pu commencer a monter mon pitit home studio avec une nouvelle carte audio : Merci en passant tout particulierement a Neil et Kando ! :clin: Ainsi que mon preamp !
> J'ai appris a orchestrer un morceau, à utiliser Cubase comme il se doit : Merci à Spawnix ! :bave:
> J'ai compris les principes de l'égalisation, de la compression, les concepts physqiues de l'acoustique et du traitement du signal
> J'ai appris plein de trucs et astuces et de bidouilles en tout genre sur les instruments virtuels, les plug ins et autres samples à gogo
> J'ai pu choisir mes nouveaux instruments : ma basse ainsi que ma nouvelle guitare !
> J'ai appris à maîtriser le smiley et la balise dans tous ses états :bravo2:
> J'ai connu une bande de potos fans de zik bien tranquilous


Avant, je ne connaissais vraiment rien en MAO en résumé... J'ai appris un maximum de choses ! Merci AF ! Merci Psycom, FredT et Fidji ! Merci les AFiens...
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Avant je trouvais les hommes d'églises douteux....depuis que je connais reverand e-axe, je songe à rentrer dans les ordres.... :mdr:

on a bien ri...

93
Avant, je pensais que le midi, c'etait une région francaise... et que T Bone, c'etait une maniere de dire a une fille qu'elle etait jolie... :surpris: :mrg:
94
T bone, c'est un steak aussi... :lol:

 

 

95
Avant AF, je glandais rien au taf....aujoudhui c'est encore pire :clin:

on a bien ri...

96

Citation : Avant je m'agaçais moins facilement


Avant je m'alertais moins...
97
Avant af, j'étais aussi con, moi.
98
Un petit :up: ..juste histoire de...je me faisais une ballade nostalgique dans de vieux thread perdu d'AF et une soudaine envie de détterrage m'a pris...

on a bien ri...