Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les vieux d'AF

• 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 78 380 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151
Rififi: nan mais c'était juste pour satisfaire mon ego, depuis que le "jeune" Vietnam dépoli a dit que j'étais imbu de ma personne :mrg:
1152

Citation :

sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

redface2

1153

Citation de -marmotte- :

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI  les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

Comme Marine Le Pen au gouvernement ? eek

Hors sujet :

Non mais Xavier : Je te dois bien ça pour ta recette des muffins.

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:08:55 ]

1154
Rififi:

Tu me mettais un doute quand à mon début d'Alzheimer, mais je me vois obliger de te confronter à tes pertes de mémoire persistantes: j'ai parlé de Muffins à l'aubergine

Je me souvenais pas en avoir fait avec des olives :mrg:
1155

j'ai pris celle-ci sur 750G

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.17896.htm

icon_cobra.gif 

J'avais laissé mon cerveau dans le coffre de la voiture ce jour la ...

Re-mort de honte icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:37:50 ]

1156

Citation de : -marmotte-

Citation :

sexy jusqu'à ce qu'elle se mette à parler comme une poissonière

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs. C'est donc le modèle de base qui manque de classe, non ?

Peut-être un jour verrons-nous AUSSI les niveaux de salaires nivelés et les postes à responsabilité accessible aux poissonnières ?

redface2

Oui mais pourquoi elles s'alignent et nivellent leurs attitudes par le bas sur les mecs les plus nazes et cons .

Voir même soldates, policières, catcheuses, trafiquantes, bastonneuses,pochtronnes, fumeuses  etc...

Il n' y a pas un modèle de base, il y en autant que de femmes qui choisissent ... redface2

1157

Citation de marmotte :

L'accès à l'égalité passe aussi par là j'ai bien peur. Aujourd'hui, les jeunes filles parlent, draguent, collent des beignes, boivent comme les mecs.

Et donc ont des couilles comme les mecs. Finalement les jeunes sont super égalitaires :

Citation de le révérend (enfin : DU révérend, merde !!!) :

alors là je m'en bats les couilles

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1158
Rififi: ah mais ils ont l'air super bons en plus!

Si je te retrouve la recette je te transmets.
1159

En fait, ce qui vous dérange c'est qu'elles soient sexy ET poissonnières. Une grosse moche qui parle comme un camionneur, c'est pas grave, mais une belle petite belette là... le fantasme en prend un coup !

1160

Citation de : -marmotte-

En fait, ce qui vous dérange c'est qu'elles soient sexy ET poissonnières. Une grosse moche qui parle comme un camionneur, c'est pas grave, mais une belle petite belette là... le fantasme en prend un coup !

Moi c'est les marmottes !  mrgreen

1161

ça vous embête si je met de la musique ?

Hors sujet :

Xavier j'ai trouvé celle la de recette pour les muffins à l'aubergine  http://www.ptitchef.com/recettes/muffins-aubergine-et-basilic-fid-451198

1162

1163

Little Bob a eu la mauvaise idée de sortir sa biographie en même temps que celle de Keith Richards. Du coup elle risque de passer inaperçue(d'autant plus qu'il y a beaucoup moins de pages) !!

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 17:07:12 ]

1164

Les belettes de 15 ans, ça m'impressionne pas plus que ça libidineusement parlant. Grossières ou pas. Mais grossières, ça heurte mon sens de l'esthétique...

Si en plus elles sont moches, gavées au McDo et coca, sapées comme des pipeuses à 10 balles, non seulement ça me heurte mais en plus c'est repoussant. Pov filles !

(et pov mecs quand c'est des mecs !) icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1165

Citation de -marmotte- :

C'est déja fait -marmotte-regarde

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 17:49:36 ]

1166

S

Citation de Mon père :

i en plus elles sont moches, gavées au McDo et coca, sapées comme des pipeuses à 10 balles, non seulement ça me heurte mais en plus c'est repoussant. Pov filles !

(et pov mecs quand c'est des mecs !) icon_diablotin.gif

C'est peut être lié à ce qu'ils écoutent ...

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 17:58:27 ]

1167

Je veux redevenir djeuns !

1168

Super le Little Bob  bave

Merci Rifki  bravo

1169

Mass Hystéria, je suis allé les voir en concert l'année dernière, c'est vraiment génial comme groupe, le bassiste actuel est un papy en plus mrgreen

Bref, proud to be french ;)

JxB

1170

icon_boire.gif

Pour little Bob je n'ai pas trouvé de vidéo qui lui rende justice.

1171

Mass Hysteria je les ai vu en 1999 je crois (je ne me souviens plus exactement, l'age sûrement) pour la tournée qui a suivi la sortie de l'album "contraddiction" c'était déja une tuerie sur scène !

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 19:17:21 ]

1172
Bon les vieux là, qu'est-ce que vous offrez à Madame? Je suis à sec d'idées là!
1173

Un cadeau pour madame ?
Atta, je vais t'en filer des idées...
- 15 jours par mois de ménage-rangement-cuisine (ce qui est très économique !)
- 10 séances jacuzzi-massage-sauna (pour qu'elle rentre détendue et souriante à la maison)
- des pantoufles chauffantes au micro-ondes pour qu'elle se couche avec les pieds chauds
- une nuit sans ronflement (je parle pas pour moi, le mien ne ronfle pas... encore)
- la série des millenium (si elle ne les a pas encore lus)
- un joujou extra qui fait crac boum hue ? (un amant fera l'affaire, y'en a en solde sur ebay)
mrgreen

1174

Rififine dit comme Kdo :

- une journée thalasso, salon de massage, hammam ...

- un bon d'achat dans sa boutique préférée. Cela signifie une journée carte bleu ouverte.

- une séance de coaching privée

- la totale en blue ray de la dernière série télé pour femme

- un week end en amoureux dans les alpes devant la cheminée sur une peau d'ours

Sinon j'ai acheté un trépied pour appareil photo pour la mienne. Histoire qu'elle se perde définitivement dans la nature. La ça fait moins classe comme cadeau.

1175

Je prends bonne note pour le futur mrgreen

JxB