Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 663 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
JxB
Hors sujet :
*Cour chercher ses pantoufles*
arf mais je suis pas vieux moi
JxB
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 21:05:45 ]
Rifki
J'ai fait une petite chanson Kdo pour/et sur daRinze cet aprem. Ca ne casse pas une patte à un canard mais je me suis bien amusé à la faire.
C'est écoutable ici
JxB
Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
JxB
elephant stone
Salut les ieuv. J'ai laissé un petit commentaire sur la chanson de Rifkit: je trouve l'idée sympa et la chanson très bonne !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Gratt'oche
Excellent Rifki!
C'est le rinrin qui va être content!
Et pis le riff de gratte... C'est ça le "riff qui tue"? Tu l'as enfin trouvé?
Par contre, je suis un peu vieux (on est sur le topic qui convient d'ailleurs), donc dur de la feuille. Tu pourrais nous poster les paroles, stp?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Rifki
Meci pour vos commentaires sur mon profil pour ce morcif à la gloire de papa daRinze. Sinon IRL j'ai vraiment un soucis de prononciation d'autant plus que lors de la conversion MP3 (avec audacity) j'ai perdu un max de dynamique et les pistes ont été à nouveau mélangées. Ma voix s'est retrouvé noyée dans le mix.
Sinon les paroles :
Banzaï
C'est le dernier prince d'Occitanie. Tous les emmerdeurs il les occis. Dans sa nef il nous joue sa melodie qui, dans tout le pays nous réunis.
Ecoutes mon petit homme.Si un jour tu es perdu que, tu es désemparé. Alertes daRinze. Il saura te rassurer. Il saura te cajoler, Il connait tous les secrets. Alertes daRinze.
Il a toujours le sens de la formule. Avec lui tu ne peux mourrir que de rire. Il a encore ce petit grain de folie qui, donne un vrai sens à la vie.
Ecoutes mon petit homme.Si un jour tu es perdu que, tu es désemparé. Alertes daRinze. Il saura te rassurer. Il saura te cajoler, Il connait tous les secrets. Alertes daRinze.
Solo du type qui veut faire mieux que Will Bru
Refrain ...
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 08:35:08 ]
Anonyme
Alors moi je dis - mais c'est juste une idée comme ça - que ça manque d'orgue ...
Anonyme
(ah ben tiens je m'aperçois que mon commentaire que javé fait hier ici-même dans ce topic n'a pas été enregistré )
Rifki
Citation :
Alors moi je dis - mais c'est juste une idée comme ça - que ça manque d'orgue ...
et d'une basse ...
Citation de la rare beauté d'AF :
Enorme Rifki !
Je trouves que cette replique a un effet super lolant
- < Liste des sujets
- Charte