Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 179 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
561

Hors sujet :

*Cour chercher ses pantoufles*

 

arf mais je suis pas vieux moi facepalmmrgreen

 

JxB

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 21:05:45 ]

562

J'ai fait une petite chanson Kdo pour/et sur daRinze cet aprem. Ca ne casse pas une patte à un canard mais je me suis bien amusé à la faire.

C'est écoutable ici

https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.10348.html

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
563

Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï mrgreen

JxB

564

Salut les ieuv. J'ai laissé un petit commentaire sur la chanson de Rifkit: je trouve l'idée sympa et la chanson très bonne !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

565

bravo Excellent Rifki!

C'est le rinrin qui va être content!

Et pis le riff de gratte... bave C'est ça le "riff qui tue"? Tu l'as enfin trouvé? mrgreen

Par contre, je suis un peu vieux (on est sur le topic qui convient d'ailleurs), donc dur de la feuille. Tu pourrais nous poster les paroles, stp?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

566

Enorme Rifki ! bravobave

567

Meci pour vos commentaires sur mon profil pour ce morcif à la gloire de papa daRinze. Sinon IRL j'ai vraiment un soucis de prononciation d'autant plus que lors de la conversion MP3 (avec audacity) j'ai perdu un max de dynamique et les pistes ont été à nouveau mélangées. Ma voix s'est retrouvé noyée dans le mix.

Sinon les paroles :

Banzaï

C'est le dernier prince d'Occitanie. Tous les emmerdeurs il les occis. Dans sa nef il nous joue sa melodie qui, dans tout le pays nous réunis.

Ecoutes mon petit homme.Si un jour tu es perdu que, tu es désemparé. Alertes daRinze. Il saura te rassurer. Il saura te cajoler, Il connait tous les secrets. Alertes daRinze.

Il a toujours le sens de la formule. Avec lui tu ne peux mourrir que de rire. Il a encore ce petit grain de folie qui, donne un vrai sens à la vie.

Ecoutes mon petit homme.Si un jour tu es perdu que, tu es désemparé. Alertes daRinze. Il saura te rassurer. Il saura te cajoler, Il connait tous les secrets. Alertes daRinze.

Solo du type qui veut faire mieux que Will Bru

Refrain ...

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 08:35:08 ]

568

Alors moi je dis - mais c'est juste une idée comme ça - que ça manque d'orgue ... mrgreen

569

(ah ben tiens je m'aperçois que mon commentaire que javé fait hier ici-même dans ce topic  n'a pas été enregistré eek )

570

Citation :

Alors moi je dis - mais c'est juste une idée comme ça - que ça manque d'orgue ... mrgreen

 et d'une basse ...

Citation de la rare beauté d'AF :

 

Enorme Rifki ! bravobave

 

 Je trouves que cette replique a un effet super lolant  mrgreen

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.