Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 818 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
701

facepalm 

Moi j'ai jamais fumé quand j'étais au collège bravo

702

Bon je m'y cogne avec aussi une histoire dont je ne sais pas si elle est amusante mais :

Dans mon quartier c'était le terminus du bus qui donnait encore sur la campagne. Nous avions l'habitude d'aller amener des sacs de figues et d'amendes que nous cueillions à un chauffeur de bus que nous adorions. Il était d'origine algérienne (je ne me souviens plus de son nom). Lorsque nous montions dans le bus avec notre récolte pour lui apporter nous ne payions pas le voyage (même sans d'ailleurs). Nous nous posions pendant le voyage à coté de lui, nous discutions et c'était magique.

Un jour, en rade de figues et d'amandes dans notre quartier, un ami nous a parlé d'un magnifique amandier plein à craquer près de chez lui. Nous avons monté une opération commando pour récupérer le trésor pour notre chauffeur adoré. Arrivé sur place, pendant notre larcin, un type énervé est venu pour stopper l'opération. En réaction nous lui avons balancer le butin à la gueule et, en manque de munition  nous sommes rabattu sur des cailloux avant de nous barrer. Mais il se trouve que ce gars était contrôleur de bus  mrgreen. Le jour ou nous étions avec notre chauffeur et qu'il s'est pointé avec son compère ... Je crois qu'un bus n'a jamais été évacué aussi vite  bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
703

Bon en attendant une nouvelle histoire hein :

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
704

Ahhhhhhhhhhhhhh, cet enregistrement du DR Feelgood est génial!

 

Z'en voulez du rock n roll pour les vieux? attention les jeunes, ça pourrait vous faire taper du pied mrgreen :

705

Tres joli crunch de guitare et belle salle à taille humaine qui change des gigantesques Bercy et Cie.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
706


Vieux, d'AF, j'écoutais ça dans mon jeune temps !

C'est un peu daté, il est vrai (musicalement, mais vestimentairement parlant aussi !!!)

 

Et aujourd'hui, c'est mon petiot qui écoute ça. Je peux pas vous dire à quel point ça me fait kiffer ça... icon_biggrin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

707

Citation de reverend :

Et aujourd'hui, c'est mon petiot qui écoute ça. Je peux pas vous dire à quel point ça me fait kiffer ça...

 

Putain faut qu'il arrête alors.

Cette musique j'ai été obligé de l'écouter enfant et ça m'a foutu la nausée. Ne le prends pas méchamment et pour toi. Mais cette période Peace in love, ces costumes ça me gonfle à un putain de point tu peux pas savoir. Je détestes tout le concept intellectuel qui en découle.

La première fois ou j'ai entendu des types comme AC/DC, Sex pistols, Clash, tu peux pas savoir comme cela m'a soulagé.

Voilà je suis désolé pour ce coup de gueule déplacé de vieux reac. Ici tout le monde est autorisé à posé la musique qu'il aime et souhaiterait faire connaître.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
708

Moi j'ai grandit avec les Beatles, les Pink Floyd, AC/DC....
Et je continue a beaucoup les écouter maintenant ! Quand j'ai replongé la dedans il y a quelques années, ça m'a fait tellement plaisir, tous ces souvenirs...

709

Non Mais Doc arrêtes. Tu as regardé la vidéo ? Le batteur on dirait le père de Rodolphe qui a free qui a tout compris  mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
710
Tiens docTheatre, un enregistrement exceptionnel (en qualité sonore).


On dirait que ça a été fait hier!

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 22:01:56 ]