Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 643 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Rifki
Dans la presse ce matin
Même sans tabac, la pipe peut être nocive
un extrait de l'article :
Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles.
Ouf !
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 12:17:23 ]
Anonyme
pfffffffff, elles savent plus quoi inventer comme prétexte
Rifki
A quand marqué "sucer provoque le cancer" sur les boites de préservatifs ?
sauver la planète
le reverend
hahaha Rifkitu !
j'éadmets que c'est pas évident d'apprécier le Gentle Giant. Mais leurs compos sont vraiment prenante à partir de laz 578e écoute, si si.
Au même moment quand j'écoutais ça jeune, j'écoutais aussi ACDC, les Clash aussi, Hendrix, Police, pleins d'autres trucs vieux maintenant et ça me posait pas de probleme (sauf les Pistols, où j'ai jamais accroché).
Et mon fils fait pareil.
Quand il était jeunot, il voulait surtout pas écouter ce qu'écoutait papa, mais aujourd'hui il écoute du GG, de l'électro, du gros rock qui tache, du Beck, du Jeff Beck etc... Ca dépend des moments, mais il ratisse large, quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 13:01:16 ]
le reverend
Quant à la news du jour, vous je sais pas, mais moi, j'arrete de sucer !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Citation de le reverend :
j'admets que c'est pas évident d'apprécier le Gentle Giant. Mais leurs compos sont vraiment prenante à partir de laz 578e écoute, si si.
Non mais c'est moi qui m'excuse sur ce coup la. Avec mon petit cerveau qui fonctionne au carré, les rythmes binaires du rock me sont plus adaptés.
Pendant des années j'ai fait un rejet d'Hendrix, Pink Floyd, les Doors, le reggae en général et enfin Gentle giant. Tout ça, car, pendant un nombre incalculable de fois, je me suis retrouvé à écouter cette musique en présence de personnes qui fumaient des gros tarpés et partaient dans des trips mystiques à 3 francs (0.45 euros je crois). Alors encore maintenant j'associe encore trop souvent cette musique avec ces clichés negatifs.
j'arrete de sucer !
Des médiators on est d'accord hein ?
-marmotte-
Rifki
LOL - marmotte -
le reverend
Je m'en lasse pas de celle-là
Merci Rifkitu
- < Liste des sujets
- Charte