Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 19:24:04Les vieux d'AF
Bonjour si,
- tu es proche des obsèques ou l'hopital - tu veux rien léguer au nouvelles générations - tu es presbyte - jeune mais vieux dans ta tête - que personne supporte les calembours que tu postes - tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Bon, je vais faire une expérience. Vous permettez ?
Rif dit qu'il aime pas le reggae mais qu'il a aime celui qu'on a fait avec J-Luc (qui soit dit en passant est au reggae ce que johnny est au rock, on en a dja parlé en privé). Donc je tente de pousser l'observation du phénomène plus avant (mon père a passé sa vie à chercher des particules dans des accélérateurs linéaires, alors j'expérimente, c'est génétique)
Alors Rif, tu te colles ça dans les oreilles, c'est en principe un truc qui devrait te donner des boutons. Mais il faut tester in vitro pour en être sûr... c'est l'observation du phénomène qui m'intéresse, on est dans une démarche scientifique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24659
735Posté le 15/10/2010 à 08:50:02
Hors sujet :
Marmotte> je range le beurre, la crême, la pommade, la cire à godasses et je te le dis en toute sincérité: je te trouve vraiment hyper talentueuse. Voilà, fallait que ça soit dit