Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 149 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
741

Putain à ta place Rifki j'aurais vraiment les boules. redface2

C'est un morceau comme ça tu vois, qui te rendrait l'humeur. Qui te mettrait en joie pour la journée. C'est simple, aérien, mélodieux, bien foutu, bien arrangé, super bien chanté... Tè bé, je me le remets en pensant à toi qui ne peux pas l'écouter. Et comme je te plains ! Quand je pense que nous, on en profite tous, et pas toi, c'est trop injuste. Vraiment. A ta place j'aurais méchamment les boules.

Rha putain, Marm', c'est vraiment trop bien.

742
x
Hors sujet :
Citation :
Méfi, j'ai la diarrhée en ce moment... :oops:

Si ça peut t'éviter d'en mettre partout, y'a pas de problèmes, on peut t'aider ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

743

Citation de daRinze le biberoneur :

Rha putain, Marm', c'est vraiment trop bien.

Ok j'ai compris c'est une blague. J'avais prévu de rentrer plus tôt à la maison pour tester. Ben non je resterais au taf. Tout ça parce que j'ai osé écrire que j'aimais pas le reggae alor, une bande de lascars s'est réuni pour me faire une farce. Il manque plus que Philippe Rochefort se pointe ici pour dire qu'il est en pamoison sur la chanson de - marmotte - et ce serait le pom-pom. C'est pas sympa de se moquer d'une personne agée comme moi.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
744

Hors sujet : Da ->

Tant qu'habillé tu restes, te pencher sans risque tu peux (proverbe iodain)

L'hypothèse soulevée est :  Rif est-il allergique aux gens qui fument de gros tarpés en sa présence ou à cette musique ?
Je profite de son état de non-objectivité mentale pour mener les recherches.

On utilise pour ça la méthode empirique. Si l'expérience peut avoir des vertus thérapeutiques et réconcilier Rif avec l'époque la plus riche en créativité musicale depuis l'an 712 de notre ère, un objectif collatéral aura été atteint.

Merci de veiller à ne pas perturber l'expérience.

Hors sujet :

"je resterais au taf"
au futur, à la 1ère personne du singulier, les verbes ne prennent pas de 's', sinon c'est du conditionnel
"je resterai au taf"
Perso je taffe pas le vendredi, ni le lundi, ça me permet de mener des recherches personnelles.

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 12:13:37 ]

745

C'est quoi la première phrase d'un Rasta quand il arrête de fumer ?

 

"C'est quoi cette musique de merde ??!!!???"

bravo

Ps : je n'aime pas le reggae, mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer. Je taquine juste...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

746

Citation de Dr Follamour :

Merci de veiller à ne pas perturber l'expérience.

 Je suis un rat de laboratoire manipulé par un marmotte mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
747

Citation de : Rifkitu

Je suis un rat de laboratoire manipulé par un marmotte mrgreen

Je vois pas le rapport avec le reggae, tous ces rongeurs, ça devrait plutôt aller vers Queen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

748
749

Génial mrgreen

JxB

750

ce soir, oui ce soir, Rififi, tu comprendras que tu as fait deux erreurs majeures :

a) tu as sciemment retardé l'écoute de quelque chose qui VA te plaire. Tu l'as fait en toute conscience, non pas guidé par une étude minutieuse et objective des enjeux et du problème réel, et par une analyse poussée du contexte, mais seulement sur la base de ta perception et de tes à-priori. Tu agis en quelque sorte en parfait diplômé de X-mines, persuadé de tout savoir par nature sur tout. Tu serais ainsi à ta juste place en tant que chef de projet dans une SSII informatique, si possible la plus inhumaine du marché (France Telecom par exemple).

b) pour cela, tu vas donc de ton propre aveu, rester un peu plus à ton boulot. Ce qui ne te vaudra bien sûr en compensation aucune considération, aucune hausse de salaire ni prime, aucune forme de reconnaissance, ni de la part de tes supérieurs, ni de la part de tes égaux. Le montant de ta retraite ne sera pas non plus revalorisé par ton surcroît de zèle. En bref, tu vas bosser un peu plus ce soir, pour rien du tout. En échange de rien, donc, tu vas te priver d'un moment précieux en compagnie de ta femme et avec l'amour de tes enfants - nonobstant le fait que tu aurais pu vivre ce moment-là avec en fond une musique vraiment bien, chantée par une fille vraiment bien, et harmonisée avec goût (la musique, pas la fille). Y a des donnant-donnant plus avantageux, et je reste courtois.

Si je pouvais me permettre, mon cher Rififi, je me barrerais au contraire encore plus tôt ce soir de mon boulot. M'enfin, tu fais ce que tu veux.