Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 157 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
751

Citation :

à-priori

Locution latine : pas d'accent.  icon_rolleyes.gif

Le reste du message est bien, par contre. icon_lol.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

752

 

Courrier adressé à un ami

 

Mon cher daRinze très cher,

Je tiens par la présente à remettre les choses dans leur contexte :

  1. Si tu me connaissais tu saurais que je ne fais jamais ce que je dis et donc là je suis rentré à la maison pour l’expérience.
  2. Je ne suis pas diplômé d'X-mines. J'ai juste un CAP de dictateur, un BEP de ministre de l'intérieur (option écologie (un plus sur le CV).
  3. Je ne travaille pas dans une SSII car il y a SS dedans. J'ai bien tenté d'être député pour la retraite mais j'ai raté le concours.
  4. Je suis sauveur de planète. J'en profite ici pour pousser un petit coup de gueule car nos conditions de travail se sont vraiment dégradés car, depuis, l'apparition des portables on ne trouve plus de cabines téléphoniques pour se changer. Nous souffrons aussi de la concurrence des Kik-ass asiatiques.
  5. Je ne vais pas souffrir de l'absence de mon épouse car c'est elle qui va corriger cet interminable post afin, d’éviter les remarques d'un petit rongeur harmonieusement proportionné comme tu l'as si bien exprimé.

 

A part ça je t'aime

 

Veuillez transmettre toute mon affection à votre mie.

 

Riftitu - Soudard du rock

 

PS : vous m'avez bien taillé un costard pour l'hiver  icon_cool.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
753

Heureusement pour le costar ! t'as vu comment que le temps a fraîchi, chez nous, depuis quéque jours ? Il fait 6° le matin, on va tous crever, con. On n'est pas habitué à ça....

754

Et toi encore, tu surf pas l'hiver mrgreen

JxB

755

Hibernation imminente ici aussi. Le costard arrive à point nommé, avoue !

L'expérience a avorté ? crotte !

icon_coucou.gif J-Luc !

756

icon_coucou.gif Marm. Ok pour l'hibernation.

Ici ça caille un peu les matins. Il suffit de mesurer les dB du chat qui rentre le matin (il passe la nuit dehors) : plus il gueule fort plus c'est qu'il fait froid, genre il nous pourrit, quoi.

Ben là quand il rentre on s'entend plus croquer des biscottes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

757

Ceci est un reggae ...

A la demande de - marmotte -

https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.10548.html

Ne cherchez pas à savoir qui fait la guitare rythmique.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
758

Bon, la guitare rythmique d'accord, mais qui fait le reste ?

759

Voici une vidéo de concert datant de décembre dernier. Le son et l'images ne sont pas terribles, les paroles sont pour des enfants et enfin le jeu approximatif. Mais si vous avez le courage d'aller jusqu'à la cinquième minute vous distinguerez un homme avec un T-shirt jaune fluo et un bonnet de marin. C'est une vedette d'Audio-fanzine icon_cool.gificon_volatilize.gif

Devinez qui c'est

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=106819204

En tout cas graçe à lui j'ai passé une excellente journée.

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 21:01:51 ]

760

Nous sommes actuellement à une altitude de 1040m, la t° extérieure est de 3°, j'ai un pauv'wifi de misère que je capte par miracle du fond de mon trou à l'abris du vent.

Je suis parvenue à charger le Reggae hindi booliwooudien et j'ai bien ri, eu la surprise d'entendre que ça se marie très bien (après faut apprécier les boliwooderies, c'est un autre chapitre j'en conviens), bien sympathoche Mr Rif ! La vidéo par contre, va me falloir 45mn pour atteindre la 5ème, le Vercors est trop à l'abri des ondes pour tenter l'aventure.

Dois-je en conclure que tu as décidé de ne pas te porter cobaye pour mon expérimentation ?

Hors sujet :

Merci, J-Luc de m'autoriser à boucher l'entrée du terrier. Des fils en dépassent qui me permettent de communiquer, c'est un terrier high tech !