Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 78 589 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
_d j a n g o
Texcoco ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
Simon De Talbert
Texcoco
![]()
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Pretextat
cyar
J'en ai plusieurs sympas à raconter sur mon temps d'armée aussi.
Anonyme
J'en ai plusieurs sympas à raconter sur mon temps d'armée aussi.
Bah moi non, au contraire. J'étais grosse caisse au 21° rima de Fréjus.
Donc, la grosse caisse à l'Armée c'est: Pam, Pam, Pam-Pam-Pam.
Donc le grosse caisse a un travail d'étude qui doit au moins durer une demi-journée, une fois fait, il a temps libre.
Le bon truc pour moi, c'était que le tambour major ne voulait pas la grosse caisse durant les répé avec les tambours. Du coup, on était deux à errer, seuls dans les couloirs: le grosse caisse (moi donc) et le cymbalier qui a encore moins de taf à faire que le grosse caisse puisque lui il fait juste krrshhhhhh sur le premier temps, chaque quatre mesures. Tous les autres étaient en pupitre, à répéter sans fin la Marche de Machin, les Dragons de Noailles, Stop the Cavalry, toussa. Et la Marche de Robert Bruce aussi, vu que le lieut-co à la tête du régiment voulait cette musique lors des revues.
Du coup j'ai passé neuf mois à dormir. Je m'étais aménagé une planque sous le lit placé juste à l'entrée de la piaule, celui du côté où la porte s'ouvre. Ainsi, le sergent de semaine qui passait en inspection ouvrait la porte, et en s'ouvrant, la porte cachait le lit sous lequel j'étais. J'ai jamais été chopé.
Y a eu quelques fois où je dormais tellement que j'ai carrément loupé le rassemblement. Apparemment ça n'a ému personne. Sinon les autres fois, j'avais juste la trace du pli de l'oreiller en plein sur la gueule.
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 11:48:23 ]
cyar
Rifki
Parce que pas plus tard qu'hier, pas loin de Grenoble, des militaires en fonction pour le plan sentinelle sont partis se restaurer au fast- food du coin et on leur a volé leurs armes laissées dans l'auto (banalisée soit disant). C'est totalement incroyable !
Anonyme
Rifki
El Migo
gojats
Mais les commandos fusilier de l'armée de l'air, Chui pas fan... finalement.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
Anonyme
des jambons et des saucissons suspendus au plafond
un piti cochon pendu au plafond...
El Migo
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dr Pouet
A l'armée en Espagne il y avait toujours un camion de l'intendance qui suivait partout avec des jambons et des saucissons suspendus au plafond pour casser la croûte en manœuvre.
Voilà des vrais pros.
Anonyme
Ptain les mecs en treillis camouflage sur la neige blanche. On était tombés avec des légionnaires
Pretextat
Après ca il n'a plus jamais vécu heureux (à ma connaissance, voir la suite ) .
Il était plutôt gentil pas un dur quoi, un QI au dessus de la moyenne .
C'était un de mes meilleurs potes .
Il a été affecté à une caserne disciplinaire
Déjà ça , j'ai pas compris .
Je voyais son état se dégrader à chaque perm' .
Il a commencé à picolé là-bas mais surtout il a connu le shit et là, pour 'oublier' le traitement qui lui était réservé ben il arrêtait pas . Il était complètement fumé pendant toutes ses perm' , je n'en revenais pas !
Puis quand il a été "libéré" il s'est vite casé avec la 1ere venue
Il a perdu 1 gamin de 5 ans d'un cancer ... Puis il a disparu !
Personne ne sait où il est , si il est toujours vivant ?
Plus rien .
J'ai beaucoup cherché, mais rien .
Triste histoire .
Traumax
Pretextat
J'ai une autre histoire qui finit encore plus mal d'un gamin qui s'est engagé pour l 'Irak .
Alors moi et l'armée, ca fait 2 .
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Rifki
Citation de Rifki :A l'armée en Espagne il y avait toujours un camion de l'intendance qui suivait partout avec des jambons et des saucissons suspendus au plafond pour casser la croûte en manœuvre.
Voilà des vrais pros.
T'as vu ste classe
Mon cousin aussi a été dans un régiment disciplinaire. Il s'est retrouvé avec pleins d'Andalous venus de villages même pas marqués sur la carte. Ou tu es le boss si tu as un âne ou trois chèvres. Ils chantaient tout le temps du flamenco. Ils se sont cotisés pour acheter un poste radio K7 pour écouter du flamenco tout le temps et partout et, quand les piles étaient vides, ils sortaient la guitare.
La première chose qu'à fait mon cousin quand il est revenu à la vie civile, c'est d'acheter des disques de flamenco.
Anonyme
Ah et la grosse caisse qui faisait pam, pam, pam-pam-pam, bien sûr.
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:57:36 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte