Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 180 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
761

Bonjour à tous j'ai passé les épreuves d'admission à votre club avec rifkitu alors je me présente ici

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.572371.html

Quand j'étais jeune, à un age où je n'osais pas sortir mes poubelles en chaussons de peur de croiser une connaissance j'écoutais des trucs comme

762


Dois-je en conclure que tu as décidé de ne pas te porter cobaye pour mon expérimentation ?

Ta reprise d'America est très chouette. Encore une fois tu m'as mis la fessée. Mais, quel est le rapport avec le reggae ?  Est-ce, parce que pour certains elle faisait soit-disant référence à la drogue ?

Je veux bien une explication.

Le costard arrive à point nommé, avoue !, à vous !   icon_wink.gif

Sinon bienvenu à The sinner

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 09:43:27 ]

763

Voici un communiqué du ministère de la santé :


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
764

Citation de Rif :

Mais, quel est le rapport avec le reggae ?

Aucun, c'était à propos des zics des 60's/70's, juste un contrôle de ton état général avant l"hiver.
la fessée donc est ta réponse. Mince, j'avais pas prévu cette case, faut que je revoie tout le protocole !

The sinner, bravo pour ton admission !

765

la vidéo de rif ne passe pas chez moi...

766

Merci à vous (pour le "bienvenue") ! Bien ce reggae. D'où elle sort la voix?

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:10:01 ]

767


la vidéo de rif ne passe pas chez moi...

Zut, c'est pourtant bien formaté. C'est dommage tu crevais l'écran  mrgreen Remarque, que tu ne perd rien, c'est à la limite de l'insupportable.


Bien ce reggae. D'où elle sort la voix?

C'est celle d'une dame originaire de l'inde qui m'avait recruté pour jouer dans son groupe de Bollywood. Elle s'appelle Zeradevi. C'était sympa car parfois en fin de répétition elle nous amenait des acras.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 16:32:57 ]

768

Bon mélangeicon_bravo.gif

769

J'ai besoin d'aide. Je n'arrives toujours pas à finaliser une composition que j'ai en cours. Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez écouter un extrait que j'ai déposé sur mon profil. En gros je recherches quelqu'un qui pourrait poser du chant (le thème n'a pas d'importance du moment qu'il semble cohérent avec la musique). De la guitare (lead mais pas shredeuse) avec un petit coté mélodieux. Tous les autres instruments sont les bienvenus (clavier, basse, harpe, kazoo, trombone ...)

Je voudrais garder la structure du morceau avec la partie batterie (à moins qu'un vrai batteur veuille participer). Je peux ré enregistrer la guitare rythmique sans effets. Je peux livrer sans l'intro du début aussi. Vous pouvez me contacter par MP ou ici.

C'est dans le style Rammstein. Cela ne plaira pas à tout le monde.

https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.10550.html

Bonne soirée

Ah oui ! J'oubliais. Le morceau commence au bout de de la dixième seconde  icon_mrgreen.gif Pas de panique le matériel fonctionne.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 20:09:00 ]

770

Extrait metaloo eek

j'ai jeté une oreille, installé le treuil pour remonter la côte nord du vercors à la force des bras, et là... euh... comment dire ?  j'ai eu confirmation que je n'étais définitivement pas faite pour le metal. Je comprends ce qui peut faire kiffer là dedans, mais mon petit oiseau sur sa branche (j'ai une vraie ménagerie variée et antinomique à l'intérieur, c'est fatiguant parfois) se met à vibrer, ses yeux s'écarquillent, ses ailes tombent, bref ça le fait pas.

C'est grave docteur ?

extrait metallooEE