Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, s'il a l'adresse du gars, Guano trouvera bien quelqu'un qui brise des rotules à moindre frais... :diable:

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
22

Hors sujet : Pm par ici stp :D:
rivierax

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
S'il ya plainte, la police devrait logiquement convoquer le mec pour qu'il s'explique non ? si Guano à payé par chèque et si le mec l'a encaissé il y aura une trace.

comment faire alors pour éviter ce genre de pb ? contre remboursement ?
24
Wé le contre rembourssement ça peut etre un moyen ou alors mano a mano
donner un rencard dans un lieu neutre :) (genre Moite-moite kestion distance)
et pi si le mossieu ne vient pas bin on sait ke c du pipo et hop on en parle plus
25
Ouais le contre remboursement (mais bon si tu te retrouve avec un paquet plein de journaux ...)
26
Faudrai imaginer un plan machiavelique pour le bananer lol
27
Ben le contre remboursement c'est aussi de la daube, j'ai acheté un pma-5 et faut payer la poste avant de pouvoir ouvrir le paquet, en clair si ton paquet est vide t'es quand même baisé.
28
Moi je dis qu'il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour ce genre de vermines! :furieux: :fache2: :fache:
29
Ouai godin mai tu peu rattraper le facteur ? non lol
30
Pour en revenir à l'autre enfoiré y'a pas un moyen de supprimer ses annonces du site ? y'a pas un modéro qui surveille les annonces louches démasquées ?