Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Escroquerie sur Megazic

• 357 réponses
  • 59 participants
  • 7 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
51
Oooooooh oui fo faire !!
Fo qu"il paye se misérable :demon: :diable: :rocket: :twisted:
52
Clair :)

mais... guano n'a pas porté plainte auprès de megazic pour qu'ils l'empèchent de poster ???

en tous cas je me réjouis de suivre l'affaire !
53
Salut à vous

un pote de pm et nebuleyes

inscrit au news La Redoute :mdr:
¤-¤ blacksnake ¤-¤
54
Piemac >> si c'est à moi que tu parles : (c'est à moi k'tu parles ? c'est à moi k'tu parles ? :mdr: )

bah, je ne fais qu'utiliser les armes des spammers contre eux !
j'en ai calmé plus d'un qui prenaient leurs aises comme ça.
c'est très efficace.
:clin:
55
Et voilà son annonce sur zikinf (chercher sur la page)
https://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=3

Là où je le trouve encore plus con c'est que ça fait quelques temps qu'on le voit ce "charmant entubeur" et qu'il a toujours les mêmes modèles de grattes à vendre....
Il ne se prends même pas la tête à changer de marque et de modeles

56
L'truc de ouf, le retour du snake !!
aie...ca pique :ptdr:
57
:humm: on va se regaler à le pourrir
58
Il a du apprendre le copier-coller-enc..er tout récemment, alors y met ça en pratique :mdr:
59
Cool snake pouris li sa boite mail :bravo2:

PM
60
Yes mais ses emails on va les coller plus vite sur tout plein de site de ouf !!
61
Avec les mains brisées... :diable:
il pourra toujours envoyer des annonces sur le web ?
62
Snake, en plus ta un soft magique pour ca !!
envoi lui 500 mails pour jouer petit, ensuite tu passes la 2nd, allez zou 5000 :ptdr:
63
Ca y est...je lui envoyé un mail pour lui acheter la gratte !
On va voir si il va accepter le contre remboursement !
64
Moi aussi j'attend une reponse !!! G tres envi de sa K7 à 500 et les 16 euros :ptdr:
65
Moi j'ai l'esprit civique, le plus important c'est de poster là ou il poste pour éviter qu'il entube d'autres personnes...
66
Loran> C'est bien on va pouvoir comparer nos reponses respectives... ;)

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
67
Michelin et une mailing list de metal, un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver ca peut pas faire de mal :bravo:
¤-¤ blacksnake ¤-¤
68

Citation : Moi j'ai l'esprit civique, le plus important c'est de poster là ou il poste pour éviter qu'il entube d'autres personnes...

c fait g prévenu le webmaster de megazic (qui m'a rep) et g poster aussi sur le forum Megazic ;)

PM
69
Au niouf l'escroc !!
Le week end s'annonce explosif :rocket: :ptdr:
70

Citation : c fait g prévenu le webmaster de megazic (qui m'a rep) et g poster aussi sur le forum Megazic

De même que sur le forum XP j'ai vu :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

71
Je vends une SG N° 145682255 (la même que Placebo, ACDC, Bertignac, que du bon !).
Bon état, presque pas servie. Je la revend à un(une) passionné(ée) pour qui elle servira : 200 Euros seulement.
Envoyez moi un chèque, un virement (Banque Sao Paolo, 5470211LF-105, Iles Caïman) ou des tickets restaurants.
72
Quelle pute!

J'suis le dernier à sotir du taf ce soir et je peux mettre sont n° dans le fax pour l'emmerder...
Ce petit bijoux de technologie a une fonction de rappelle automatique toute les 10min quand la ligne est occupée ou quand c'est un n° de tel standart sans fax au bout... et il ne s'arretera que lundi quand je stopperai les tentatives d'envois...
73
:bravo: dom<-------- /instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html

et pour rester dans le sujet, j'espere que l'arnaqueur va trinquer ;)
74
Dom...
:mdr:

je crois qu'à moins de connaitre son identité réelle, de toutes façons, il est suffisament malin pour changer de mail ou de portable...
et puis si ça se trouve c'est un type très bien organisé.
il faudrait connaitre son vrai nom, son identité quoi, pour pouvoir l'identifier.
donc si quelqu'un le sait...
75
Ca je peux faire la même...si ca peut lui pourrir un ptit peu plus la vie... :mdr:

on a bien ri...