Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
101
APrce que tu crois qu'il ira en taule pour 3 pauvres guitares vendues à 500 euros ?
Si Guano a porté plainte, il va pas faire long feu... Alors pour que son affaire devienne vraiment un gros truc, bah c'est rapé. Au pire il aura une belle amende, et c'est tout.
102
A mon avis, le gus doit pas se limiter a ca ou c'est un gros niais.

Et ce qu'il fait ca s'appel du vol. Et autant que je sache en france ce type d'escroqueries c'est direct au gniouf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
J'ai reçu pas mal de tickets restaurant mais valable sur 2002 uniquement.
On me l'a fait pas :non:.
Je précise que la SG est faite dans un bois africain précieux qui veillit bien et s'enrichit en harmonie avec l'âge. Elle atteind un sustain infini après 20 ans d'utilisation.
Une affaire ! Tapez P.I.G.E.O.N sur votre portable (5.56 Euro / SMS).

Patate> vu le thread :clin:.
104
Hilarion > C'est nimp ton argumentation :oo:
Il ne s'agit pas d'une pauvre victime a qui les gens font une mauvaise blague !
Il s'agit d'un mec qui s'amuse a escroquer les gens.
Et toi tu trouves malsain que certaines personnes lui pourrissent la vie ????
Reviens sur terre bonhomme, personne lui a coupe les bras ou tondu le crane ...

Citation : Mais vennez pas parler de Justice après ou défendre quelque valeur citoyenne, vous serez pas crédibles.


Tu viens de te descendre tout seul => tu crois que c'est credible de sortir de grandes phrases sur la justice (pardons la Justice) dans un contexte comme celui la ?
Pour une affaire d'escroc spamme :oo: :oo:

Mouhahahahaha :mdr: :mdr:

Reviens sur terre l'Abbe Pierre pour te confronter a la vie, la vraie :mdr:

PS : mais je t'aime bien qd meme :8)
105
;)
106
Spamer lui sa gueule !
107
:coucou: yo karma


faudrait qu'on bouffe ensemble un midi vers chez toi.

a partir de janvier, j'suis tous les jours dans ce coin la
108
No soucy :bravo:
T'as un mail.
109
On est d'accord que spammer un type c'ets pas bien méchant. Je dis juste que la méthode est franchement pas jolie jolie.
On vous dit : ce type est un escroc, et hop toute une bande de gens forment une coalition dans le but de lui nuire (il l'a bien cherché, je le reconnais). Mais vous, il ne vous a rien fait. Pour moi ce n'est pas de la solidarité, c'est une vengeance par procuration et la vengeance c'est pas ce qu'il y a de meilleurs.
Je me répette, mais c'est vraiment la même façon de penser (à une autre échelle tout de même) qu'une milice paramilitaire qui ferait sa propre justice dans son quartier.
Alors dans le cas qui nous intéresse, ça va pas bien loin, mais la façon de procéder est vraiment au raz des paquerettes et vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves.
110

Citation : vous scandaliserait tous s'il s'agissait de choses plus graves



Effectivement.
Mais ca revient a ce que je voulais dire : t'en ferais pas un peu trop des fois ?
Hummm, ben alors ???

:mdr: