Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 14:31:59Escroquerie sur Megazic
Salut a tous
Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com
C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano
Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine
Je l'avais capté le gus en question, il poste la même annonce depuis cet été avec une dizaine de mails différents.
A chaque fois que tu le contactes, il sort le même barratin, "j'ai 2 acheteurs intéressés, dont un doit m'envoyer le paiement ce soir, alors fais vite....".
Ton pôte a du lui envoyer un paiement par chèque, il doit avoir son adresse. Une petite visite des familles pour lui montrer qui est le patron serait pas pour me déplaire.
Ce mec est une vrai bouse, ça sentait quand même le moisi dès le début, la K7 est à 1800 € (j'ai acheté la mienne 1300 € en promo... plutôt une bonne affaire!!!). Autant dire que 500 € pour une gratte de ce prix là sous garantie, ça sent un peu le paté.
bienvenu dans le monde réel Mr. Anderson!!
Je l'avais contacté par mail moi aussi
mais pleins de détails louche m'ont fait laché l'affaire
surtout son insitstance a voulaoir fair la vente par corresponce alors que je n'habite pas trés trés loin de chez lui
je ve dire que nous sommes tous les 2 en région parisienne...
Il me reste un C4 et du Napalm si ça peut servir paske j'ai besion de place dans ma cave
et pi un débarkement du GIA-A Canal Hystérik (Groupe d'Intervention des Audiofans - Armés ) Version KILL-BILL tout au Katana, histoire de faire ça propre