Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pas mal l'idée des sites de cul....
13
C plus marrant si on l'inscrit avec son adress et non son mail :bravo2:
14
PM,

Je l'avais capté le gus en question, il poste la même annonce depuis cet été avec une dizaine de mails différents.
A chaque fois que tu le contactes, il sort le même barratin, "j'ai 2 acheteurs intéressés, dont un doit m'envoyer le paiement ce soir, alors fais vite....".
Ton pôte a du lui envoyer un paiement par chèque, il doit avoir son adresse. Une petite visite des familles pour lui montrer qui est le patron serait pas pour me déplaire. :furieux:
Ce mec est une vrai bouse, ça sentait quand même le moisi dès le début, la K7 est à 1800 € (j'ai acheté la mienne 1300 € en promo... plutôt une bonne affaire!!!). Autant dire que 500 € pour une gratte de ce prix là sous garantie, ça sent un peu le paté.
bienvenu dans le monde réel Mr. Anderson!!
15
Et la plainte ça donne quoi ?
16
Yoy ? is it U ?
17
Are u Mr Oule?
18
Oui c un pourris

Je l'avais contacté par mail moi aussi
mais pleins de détails louche m'ont fait laché l'affaire
surtout son insitstance a voulaoir fair la vente par corresponce alors que je n'habite pas trés trés loin de chez lui
je ve dire que nous sommes tous les 2 en région parisienne...

PM
19
Il me reste un C4 et du Napalm si ça peut servir paske j'ai besion de place dans ma cave
et pi un débarkement du GIA-A Canal Hystérik (Groupe d'Intervention des Audiofans - Armés ) Version KILL-BILL tout au Katana, histoire de faire ça propre :8)

mais bon courage pour ton pote PM
20
Pardon les autres, finissez la discus'

Hors sujet : I'm mort de rire !!! en plus je tai fait suivre le post sur ton mail y'a 5 minutes avant d'arriver sur la page 2