Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

• 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
281
Mouais c'est vrai !!! je savais que j'étais yngwie, mais alors Talou !! ça doit être ma polyschizophrénie neuronopathique qui s'aggrave. que personne ne bouge j'ai perdu mes cachetons !!!! :oo: :oo:
282
Bon il est temps de reprendre les rennes (non pas ceux du pere noel, quoique... :P: )
c'est Natali qui vous parle, la patronne du pub des ladies, quand je suis partie, c'est un peu parti en vrille, mais c'est pas grave.
bon, je vois qu'il y a une surabondance de testosterone dans ce pub, mais qu'est ce que vous voulez les filles, les hommes sont toujours un peu dirigés par leurs hormones.
283
Ok Natali passe devant je te suis, c'est toi la patronne !! je m'incruste, je m'incruste !! :mdr:
284
Natali, arrête de déconner :mdr:
285

Citation : Bon il est temps de reprendre les rennes (non pas ceux du pere noel, quoique... )
c'est Natali qui vous parle, la patronne du pub des ladies, quand je suis partie, c'est un peu parti en vrille, mais c'est pas grave.
bon, je vois qu'il y a une surabondance de testosterone dans ce pub, mais qu'est ce que vous voulez les filles, les hommes sont toujours un peu dirigés par leurs hormones.

Si ça, c'est pas du pur Didz, j'me fais curé

:mdr:
286
Ben le mieux c'est de l'entendre dire elle-même de sa bouche? natali es-tu Didz?

bientôt va valoir jouer au jeu "qui est qui?" :8O:
287
Glù ??
288
Où est Fidji ??? :((
289
Dtcafag????

:oops: je :fleche:
290

Citation : Dtcafag

7 lettres, pas mieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)