Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 297 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
91
T'as joué avec tes F15, JM?
92
93
4 ça suffit!
Maintenant, les subs!
94
non pas encore je cherche en priorité
le fly pour ampli + proc
donc je ne me suis pas accordé de plaisir avec les F15
j aurais le temps + tard
déjà en presta samedi je les sorts pour un bal musetteeek
je vais dans le 86 soirée couscous en perspective
au fait bravo pour tes 2 contrats mais tu les merites
par contre je pense vraiment te piquer ton light
pour une soirée je te tiendrais au courant (mais oui toi aussi tu pourras venir)
je garde le client secret pour l instant mais c est pour le lancement d une nouvelle voiture chez un concessionnaire
95
96
Merci les gars, c'est cool!
Regardez le mec ce qu'il vends:

https://www.leboncoin.fr/vi/52114678.htm?ca=12_s

Ils les à prise pour des buches et il les à balancé dans la cheminé ou quoi eek.
Je lui écris un mail, si sa se trouve il à lu mon topic et il leurs à collé 3kilos (chacunes mrgreen )
97
Citation de : gazzzz
Merci les gars, c'est cool!
Regardez le mec ce qu'il vends:

https://www.leboncoin.fr/vi/52114678.htm?ca=12_s

Ils les à prise pour des buches et il les à balancé dans la cheminé ou quoi eek.
Je lui écris un mail, si sa se trouve il à lu mon topic et il leurs à collé 3kilos (chacunes mrgreen )

la vache qu est ce qu il leur a mis ! mrgreen
98
Citation de Coin coin :
 c'est en trop bon état pour gazzzz! bravo

Je suis d'accord, Je crois que Gazzz adore ça remettre en marche un truc qui le branche.
Un morceau de fer à user en quelque sorte, et quelle satisfaction quand on a fini et que ça marchebravo

Les limougeos ça m'arrive de passer par chez vous l'été, vous ne savez pas comme vous me faites envie de venir vous voir à l'oeuvre.
Et merci c'est sympa de ne pas jetter le poisson avec l'eau du bain.

Rien à voir mais c'était sympa cette maison sans personne dedans, ma très chère et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur une sombre histoire de niveau sonore.
Faut que je me renseigne je n'arrive pas à comprendre de quoi elle veut parlerfacepalm

...Je l'adore!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 18:56:44 ]

99
Citation de Gazzz :

Non il s'est trompé il les a mit sur le secteurfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

100
Citation de poisson rouge :
Faut que je me renseigne je n'arrive pas à comprendre de quoi elle veut parlerfacepalm 

tu devrais te renseigner effectivement

car Mme DFA c'est le contraire
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ