Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
non pas encore je cherche en priorité le fly pour ampli + proc donc je ne me suis pas accordé de plaisir avec les F15 j aurais le temps + tard déjà en presta samedi je les sorts pour un bal musette je vais dans le 86 soirée couscous en perspective au fait bravo pour tes 2 contrats mais tu les merites par contre je pense vraiment te piquer ton light pour une soirée je te tiendrais au courant (mais oui toi aussi tu pourras venir) je garde le client secret pour l instant mais c est pour le lancement d une nouvelle voiture chez un concessionnaire
Ils les à prise pour des buches et il les à balancé dans la cheminé ou quoi . Je lui écris un mail, si sa se trouve il à lu mon topic et il leurs à collé 3kilos (chacunes )
Ils les à prise pour des buches et il les à balancé dans la cheminé ou quoi . Je lui écris un mail, si sa se trouve il à lu mon topic et il leurs à collé 3kilos (chacunes )
Je suis d'accord, Je crois que Gazzz adore ça remettre en marche un truc qui le branche. Un morceau de fer à user en quelque sorte, et quelle satisfaction quand on a fini et que ça marche
Les limougeos ça m'arrive de passer par chez vous l'été, vous ne savez pas comme vous me faites envie de venir vous voir à l'oeuvre. Et merci c'est sympa de ne pas jetter le poisson avec l'eau du bain.
Rien à voir mais c'était sympa cette maison sans personne dedans, ma très chère et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur une sombre histoire de niveau sonore. Faut que je me renseigne je n'arrive pas à comprendre de quoi elle veut parler