Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
82Posté le 03/02/2010 à 17:36:30
Citation de : Poisson Rouge
Et j'ai vu aussi sur le site d'un dj que pour coller au plus près des demandes de ses clients il était connecté aux sites de ventes en ligne et qu'il pouvait accéder à une demande qu'il n'avait pas en stock en téléchargeant sur le champ le morceau manquant réclamé. Je trouve que c'est un peut scabreux, vous en pensez quoi de tout ça?
Scabreux? non hier les vinyle apres le CD , puis le MP3 et ce qui suit c'est le Straining ,
Ca m'est venue a l'idée ce p'tit truc mais bon c limite oui , le peut que la 3G marche pas dans un patelin perdue , tu fais comment?
C'est pas moi effectivement le gars parle d'une clé 3G. Mais je pense comme Le Canard, tu commences avec un morceau et tu finis t'as bouffé le budget en télé chargement. Ingérable!
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:43:29 ]
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
85Posté le 03/02/2010 à 17:44:32
heyyyyyyyyyyyyy. je suis de retour.
on va pouvoir discuter TRANQUILEMENT maintenant.
pour répondre aux questions précédentes et en finir une fois pour toute:
j'ai dit à manixy: "dégage" et c'est tout.
pour keep: un ban c'est un avertissement, un banissement en gros. le mec est exclus quelques temps avant d'être définitivement exclus s'il recommence.
sinon pour mes soirées:bah avant la soirée on établis le devis +une fiche de travail, dans laquelle on met les styles musicaux que veulent les clients,ceux qu'ils ne veulent pas et quelques titres absoluments indispensables...après pendant la soirée on s'adapte(on blance aps du carl cox s'il n'y a que des vieux et inverssement!)en gros...
Ceux qui n'ont pas compris les propos de djmjack je pense avoir compris: sraining = streaming C'est sa djmjack? Tu imagine ta soirée avec des vidéo youtube!
Je pense que le type qui propose ça c'est un argument pour "rassurer" ses clients. Cela ne doit pas lui arriver souvent enfin je lui souhaite. Bon la maison est vide je vais mettre du son, pas trop pour ne pas te déranger Gazzz mon ami.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
88Posté le 03/02/2010 à 18:11:00
Il est bien cool ce poisson rouge! On va peut-être le garder finalement ! Oui, j'aime bien bricoler surtout du son! J'envisage déjà d'acheter une paire de 802 à "retaper".