Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 292 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai failli prendre au premier  dégré facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

82
Citation de : Poisson Rouge

Et j'ai vu aussi sur le site d'un dj que pour coller au plus près des demandes de ses clients il était connecté aux sites de ventes en ligne et qu'il pouvait accéder à une demande qu'il n'avait pas en stock en téléchargeant sur le champ le morceau manquant réclamé.
Je trouve que c'est un peut scabreux, vous en pensez quoi de tout ça?

Scabreux? non  hier les vinyle apres le CD , puis le MP3 et ce qui suit c'est le Straining ,

Ca m'est venue a l'idée ce p'tit truc  mais bon c limite oui , le peut que la 3G marche pas dans un patelin perdue , tu fais comment?

Soigne ton Mixe!

83
Prévoir l'imprevisible facepalm ,

On sais ce que les personnes aiment, on compose nos soirée avec, les truc trop spèciaux ils les écoutes en voiture, c tout redface2

Soigne ton Mixe!

84
C'est pas moi effectivement le gars parle d'une clé 3G.
Mais je pense comme Le Canard, tu commences avec un morceau et tu finis t'as bouffé le budget en télé chargement.
Ingérable!

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:43:29 ]

85
heyyyyyyyyyyyyy.
je suis de retour.

on va pouvoir discuter TRANQUILEMENT maintenant.

pour répondre aux questions précédentes et en finir une fois pour toute:

j'ai dit à manixy:
"dégage" et c'est tout.

pour keep:
un ban c'est un avertissement, un banissement en gros.
le mec est exclus quelques temps avant d'être définitivement exclus s'il recommence.

sinon pour mes soirées:bah avant la soirée on établis le devis +une fiche de travail, dans laquelle on met les styles musicaux que veulent les clients,ceux qu'ils ne veulent pas et quelques titres absoluments indispensables...après pendant la soirée on s'adapte(on blance aps du carl cox s'il n'y a que des vieux et inverssement!)en gros...

http://www.olla-animations.com/

86
Ceux qui n'ont pas compris les propos de djmjack je pense avoir compris:
sraining = streaming bravo
C'est sa djmjack?
Tu imagine ta soirée avec des vidéo youtube! facepalm
87
Je pense que le type qui propose ça c'est un argument pour "rassurer" ses clients.
Cela ne doit pas lui arriver souvent enfin je lui souhaite.
Bon la maison est vide je vais mettre du son, pas trop pour ne pas te déranger Gazzz mon ami.

Hors sujet :
 Tu "bricoles" avec passion ça se voit. Bravo.

88

Il est bien cool ce poisson rouge! On va peut-être le garder finalement mrgreen !
Oui, j'aime bien bricoler surtout du son! J'envisage déjà d'acheter une paire de 802 à "retaper". bravo

89
90
c'est en trop bon état pour gazzzz! bravo