Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 298 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
71
Putain mais c'est qui ces mecs, c'est quoi ce bordel...

On peut revenir au discomobile toute pourrite ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
Allé je remet tout le monde dans le droit chemin... mon amour pour Bose vien d'en prendre un coup:
https://www.leboncoin.fr/vi/92147838.htm?ca=12_s
Ho faite pour ceux qui suivent le forum "des ampoules dans le filtre" y'a du nouveau!!!!!!!!!
73
Ho merde, 500€ la presta.... matos amortie en 1 coup mrgreen :
https://www.leboncoin.fr/vi/92055752.htm?ca=12_s
74
eek ATTENTION, l'annonce qui va suivre peut-être male comprise!!! mrgreen

https://www.leboncoin.fr/vi/89604768.htm?ca=12_s
75

Whaouuuuu
Gazzzzz fait des presta bon coin avec ses 402mrgreenmrgreenmrgreen

Quel petit cachotier!
La dernière annonce c'est elle qui me donne 35€ rien que pour lui parler.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

76

hey dj give me a fat beat

77

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
Hier avant que ce délicieux topic ne soit épuré.....
On parlait disques et demandes des clients.
Quand je me trouve dans une soirée, pas en club hein, j'apprécie toujours le boulot du dj et il ne me viendrait pas à l'idée d'aller lui casser les choses de la vie pour avoir tel ou tel titre.
Si tout le monde fait ça c'est intenable, impossible de ne pas mettre le bazar dans la track liste non?
Et j'ai vu aussi sur le site d'un dj que pour coller au plus près des demandes de ses clients il était connecté aux sites de ventes en ligne et qu'il pouvait accéder à une demande qu'il n'avait pas en stock en téléchargeant sur le champ le morceau manquant réclamé.
Je trouve que c'est un peut scabreux, vous en pensez quoi de tout ça?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

79
Un dj n'est pas un juke box!
Pour les soirées familiales, je demande les styles préférés, détestés et quelques "incontournables", pour le reste je fais à ma sauce, je suis payé pour ça!
Pour les soirées publiques, je fais mon taf avec mon style, c'est pour ça que l'on m'a choisi!
En effet, ya rien de pire qu'un pseudo dj qui vient faire "copain" et qui finit par dire: "tu me fais mixer un peu?", top nase!
80
Citation de poisson :
Je trouve que c'est un peut scabreux, vous en pensez quoi de tout ça?

Bah je me questionne sur l'utilité du dj. Un convive un peu moins bourré que les autres peut faire la même avec un iPhone ou autre, non ? En gros les "clients" louent l'aspect sono, le dj c'est pour la flambe mais pas vraiment prioritaire. Dieu que c'est ingrat comme taf !
Je m'imagine bien me pointer en concert, et voir l'orga filer ma gratte a ses potes bourrés pour qu'ils jouent santiano mrgreen

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:32:53 ]