Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 359 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
991
Si je ne réponds pas à une de tes questions, pierrot, c'est que je ne sais pas! bravo
992
Citation de : Scott the timber
Citation :
Ma chaine hifi est tombée en panne, 4000€ et hop disco
Quel rapport??
Etrange tout de même....
Tu a installé une sono dans ton salon???

je suis dans le même cas

j'ai juste jamais acheter une chaine hifi facepalm
993
Moi aussi, un home cinéma de 12000€, quand je regarde jurasic park, j'ai un fusil dans les mains, et je reste planqué derrière un canapé!
994
Un canard avec un fusilfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

995
Ce "dj pistone", c'est assez bizarre, il dit avoir mixer au Macumba(Pres de Genève FR), au Bypass (Genève) et au Loft (Lausanne)  Mais je n'en ai jamais entendu parler dans la région !

996
et merde c'est encore à celui qui a la plus grosse facepalm

aller chaqu'un baisse son froque et la pose sur la table, le perdant paye une touner redface2
997
Pour certains mon matos, serait insuffisant pour des retours de scène, prends ta calculette et va voir dans un gros club de ta région chiffre ce qu'il y a au plafond... ya pas que thotho dans la sono!
998
pff les deux boites pres de chez moi, ça ne veau pas grand chose

l'une tout en boss avec un son des plus criar et des basse qui font tout juste vibre le bedon

et l'autre avec des hp hors d'age et des sub en béton le tout de tres bonne qualités mais avec un con de DJ qui fai sature ça console facepalm

sur les deux boite le seul moment ou tu peu entendre du son corect c'est quant le volume est "relativement" bas et que la soirée n'a pas encore comancer re facepalm

non il n'y a pas que thoto il y à aussi monacor
999
Citation de : Poisson Rouge
Un canard avec un fusilfacepalm
J'ai crue voir un lapin mrgreen

Soigne ton Mixe!

1000
heu...suis ptet concon, mais j'ai pas tout pigé là. eek (sauf l'histoire du canard avec le fusil lol)
pierrot: tu veux monter une discomobile si j'ai bien compris.je t'ai filé une liste de matos/marques à acheter en ce cas.
maintenant tu nous dit que tu es le fils de JEAN patron d'un cirque.

heu...il me semble que les cirques de grande renommée sont TRES TRES BIEN POURVUS en matériel haut de gamme à tous les niveaux techniques...pourquoi nous demander conseil?
Dans ce cirque il doit y avoir un régisseur ou un responsable matos qui tient la route non?
tu m'as répondu:"OK PAS DE KOOL SOUND OU IBIZA."
venant du milieu des forains tu devrais connaitre les bons produits, ceux qui envoient et qui tiennent pendant des années...

je ne mets pas ta parole en doute(je ne te connais pas ),mais je m'interroge au moins sur ce point.

http://www.olla-animations.com/