Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
995Posté le 15/03/2010 à 20:33:56
Ce "dj pistone", c'est assez bizarre, il dit avoir mixer au Macumba(Pres de Genève FR), au Bypass (Genève) et au Loft (Lausanne) Mais je n'en ai jamais entendu parler dans la région !
Pour certains mon matos, serait insuffisant pour des retours de scène, prends ta calculette et va voir dans un gros club de ta région chiffre ce qu'il y a au plafond... ya pas que thotho dans la sono!
pff les deux boites pres de chez moi, ça ne veau pas grand chose
l'une tout en boss avec un son des plus criar et des basse qui font tout juste vibre le bedon
et l'autre avec des hp hors d'age et des sub en béton le tout de tres bonne qualités mais avec un con de DJ qui fai sature ça console
sur les deux boite le seul moment ou tu peu entendre du son corect c'est quant le volume est "relativement" bas et que la soirée n'a pas encore comancer re
heu...suis ptet concon, mais j'ai pas tout pigé là. (sauf l'histoire du canard avec le fusil lol)
pierrot: tu veux monter une discomobile si j'ai bien compris.je t'ai filé une liste de matos/marques à acheter en ce cas.
maintenant tu nous dit que tu es le fils de JEAN patron d'un cirque.
heu...il me semble que les cirques de grande renommée sont TRES TRES BIEN POURVUS en matériel haut de gamme à tous les niveaux techniques...pourquoi nous demander conseil?
Dans ce cirque il doit y avoir un régisseur ou un responsable matos qui tient la route non?
tu m'as répondu:"OK PAS DE KOOL SOUND OU IBIZA."
venant du milieu des forains tu devrais connaitre les bons produits, ceux qui envoient et qui tiennent pendant des années...
je ne mets pas ta parole en doute(je ne te connais pas ),mais je m'interroge au moins sur ce point.