Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 342 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1011
Faut pas faire chier Notre Canard il a du calibre 40!!!!!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1012
Citation de : coincoin23
Si je ne réponds pas à une de tes questions, pierrot, c'est que je ne sais pas! bravo

Ah je prefere ça, mais tu connais le tiens status mrgreen
La journée à mal commencée, j'ai écrasé un petit lapin

J’apprécie les MP sympas.

1013
Citation de : poppy44
heu...suis ptet concon, mais j'ai pas tout pigé là. eek (sauf l'histoire du canard avec le fusil lol)
pierrot: tu veux monter une discomobile si j'ai bien compris.je t'ai filé une liste de matos/marques à acheter en ce cas.
maintenant tu nous dit que tu es le fils de JEAN patron d'un cirque.

Si tu cherches à tout comprendre prévois des aspirines.

Eh je suis le cousin de Daniel Raine. Mais blague à part j'ai pris note des marques que tu m'as conseillé B.Corde etc.

1014
Citation de : lamypierrot
Si je ne réponds pas à une de tes questions, pierrot, c'est que je ne sais pas! bravo

Ah je prefere ça, mais tu connais le tiens status mrgreen
La journée à mal commencée, j'ai écrasé un petit lapin

trois fautes en 2 lignes facepalm  

1015
Je tourne au black avec un faux RC depuis 16 ans, alors la retraite, je m'en fous un peu!
1016
et des boosts maquillées en APG?

1017
Ouais, c'est ça! C'est bien fait hein?

Plaisanterie mis à part, on sait à peu près tous ce que l'on fait et avec quoi on tourne, sauf... lamypierrot, qui change souvent de discours, et fais du rentre dedans gratos... Pas trop l'esprit d'un forum...
1018
haaaaaaaa coincoin23 jète un froid sur le thread...

un froid....

de canard...

facepalm pardon.

n'empeche en ce moment y'en à deux qui balancent mais dont on ne connait pas l'activité...que ce soit ici ou sur le topic de la fédé... eek

http://www.olla-animations.com/

1019
Ouais, c'est ça! C'est bien fait hein?

Plaisanterie mis à part, on sait à peu près tous ce que l'on fait et avec quoi on tourne, sauf... lamypierrot, qui change souvent de discours, et fais du rentre dedans gratos... Pas trop l'esprit d'un forum...

J'ai rentré dans qui gratos? Je t'ai fait 2 deux remarques sur le fait que t'avais pas répondu à mes questions si c'est de ça que tu parles.
J'ai changé d'avis pour le tarif tres bas c'est vrai, c'est sincere et c'est mon droit non?
Maintenant je suis pas concerné par tout ce qui se dit sur le forum fédé c'est tout, mais on y apprend beaucoup de choses. Je ne joue pas dans la meme catégorie que vous, je n'ai pas les memes besoins. 
Ne me cherche pas AKHANETON (dieux des canard) mrgreen
(Je sais lire et écrire un message privé s'il y a autre chose qui te tracasses)
Confonds pas rentre dedans et humour à deux balles.
Maintenant je propose qu'on se taise et qu'on rame ensemble si t'es d'accord.

1020
Je suis de Limoges Pierrot, et j'offre la bière! mrgreen

T'as changé d'avis toi?