Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 347 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
971
Citation de Scott :
 Y aurait-il une épidémie de manix-post-mania???
Bizarre, bizarre...

tiens, tiens !!!! Toi aussi ???
nous sommes donc deja 3...
972
Hors sujet :
C'est toi qui m'a mis le doute. mrgreen
Même style, même logique, mêmes incohérences....
Enfin, je reste en retrait car je travaille enfin. Ca a beau être la crise, mais je m'en sors plutôt bien. J'ai même reçu un mail aujourd'hui à 12h10 pour un entretien. eek Du jamais vu. Pour un cdi en plus...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

973
+4 alors les filles.... mrgreen

http://www.olla-animations.com/

974
Ouai ben je vous rejoint tiens ! redface2
975

Bien moi j’ai changé d’avis. Avant je pensais que chacun était libre de prendre le prix qu’il voulait. Les mecs qui prenaient 150 € ça ne me dérangeait pas.

Ce weekend, on a fait un anniversaire pour des amis on est parti à 17H, on est rentré à 4H du matin soit 11H consacré à ça, si on ajoute le chargement et le déchargement de la voiture ça fait en gros 12H de boulot. Faut-il prendre 150€ pour ça? De plus le premier prix d’une discos professionnelles, c’est entre 450€ et 500€, si j’ai bien observé la situation.

Même si on bosse au black pourquoi dévaloriser son propre travail à ce point? Entre 150€ et 450€ y a une marge suffisante pour faire jouer la concurrence.

Il faut que ces annonces à 150€ (voir moins) disparaissent, après pour un ami on peut aller jusqu’à la gratuité, c’est évident.

Pour ceux qui se demandent mais combien on doit prendre alors? Passer à 250€ ou 300€ ça serait un bon début.

Black, pas black, même si c’est lié au tarif, c’est pas le débat POPPY (et d’autres) a tout compris.

Nous partageons la même passion, ramons dans le même sens…

J’apprécie les MP sympas.

976
heu l'amypierrot...il me semblait que voulais monter ta sono avec ton fils il ya une semaine,mais quie tu te posais des questions.
ce week-end ,vous avez fait une soirée d'anniversaire...rapide dit donc en 1 semaine tu as tout acheté et monté,programmé. mrgreen

http://www.olla-animations.com/

977
Tout ça dans une clio?? Bravo bravo

978
J'ai posté un texte qui refflete réellement ce que je pense, je suis sincerement de ton avis quand je dis POPPY a tout compris. Ma chaine hifi est tombée en panne, 4000€ et hop disco mrgreen

979
Citation de : Scott the timber
Tout ça dans une clio?? Bravo bravo

Non dans une petite roumaine break mrgreen

980
Citation :
Ma chaine hifi est tombée en panne, 4000€ et hop disco
Quel rapport??
Etrange tout de même....
Tu a installé une sono dans ton salon???