Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Il viens d'y avoir plusieur post non conformes à la chartre, j'espere que quelqu'un réagira, moi je suis pas un délateur donc je ne signale pas les abus... j'attends tes questions coincoin23
Ooops.
Vu le passif, à ta place j'éviterai les leçons de morale.
On est de grandes personnes et on n'a pas besoin d'être bordés.
Va y balance, je risque quoi, une suspension de 15 jours. Et après??
Il y a pas mal de membres qui en ont déjà ras le bol, tu veux quoi?? AF pour toi tout seul??
Ah bon??
Personne ne t'oblige.
On est agressif, tu dis?? Ouais, ça doit être ça. Et après??
Tu aimes bien AF? Bah fais en sorte que les gens ne soient pas agressifs avec toi et ça ira déjà beaucoup mieux. C'est pas compliqué. La preuve, personne ne s'engueulait ici avant ta venue.
Tu n'aimes pas les gens agressifs?? Moi, non plus, et j'aime encore moins les gens qui provoquent l'agressivité et qui jouent les saintes-nitouches.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1037Posté le 16/03/2010 à 19:10:02
je lit pas le forum pendant 2 jours et je revient et je voit que c'est le bordel ici.heu y en a qui vive devant audiofanzine ou quoi.ca sent le manixy 2 ce truc.
heu sans t offencer lamipierrot tu vis devant AF ou quoi.
pour les photo du matos oui c'est pas mal comme idée, je metrai bientot le miens sur mon profil;
Rcf et fbt d'ocaz mais Rcf tous de meme lol.
il y a aussi du mac mah alors stp on me tue pas lol.