Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 312 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1031
Il viens d'y avoir plusieur post non conformes à la chartre, j'espere que quelqu'un réagira, moi je suis pas un délateur donc je ne signale pas les abus... j'attends tes questions coincoin23

J’apprécie les MP sympas.

1032
avec ton chien et ta clio en prime
1033
Ooops.
Vu le passif, à ta place j'éviterai les leçons de morale.
On est de grandes personnes et on n'a pas besoin d'être bordés.
Va y balance, je risque quoi, une suspension de 15 jours. Et après??
Il y a pas mal de membres qui en ont déjà ras le bol, tu veux quoi?? AF pour toi tout seul??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 18:56:23 ]

1034
J'ai pas de chien, un peu de matos.

1035
Je donnerai la liste demain la lune à taper les gens deviennent agressifs et je ne suis pas la pour ça.
Bonsoir messieur

1036
Hors sujet :
Ah bon??
Personne ne t'oblige.
On est agressif, tu dis?? Ouais, ça doit être ça. Et après??
Tu aimes bien AF? Bah fais en sorte que les gens ne soient pas agressifs avec toi et ça ira déjà beaucoup mieux. C'est pas compliqué. La preuve, personne ne s'engueulait ici avant ta venue.
Tu n'aimes pas les gens agressifs?? Moi, non plus, et j'aime encore moins les gens qui provoquent l'agressivité et qui jouent les saintes-nitouches.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1037
je lit pas le forum pendant 2 jours et je revient et je voit que c'est le bordel ici.heu y en a qui vive devant audiofanzine ou quoi.ca sent le manixy 2 ce truc.
heu sans t offencer lamipierrot  tu vis devant AF ou quoi.
pour les photo du matos oui c'est pas mal comme idée, je metrai bientot le miens sur mon profil;
Rcf  et fbt d'ocaz mais Rcf tous de meme lol.
il y a aussi du mac mah alors stp on me tue pas lol.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
1038
83 posts en une semaine !

cela devient une mani..e bigre, ça me rappelle quelq'un

heureusement je ne poste plus sur ce sujet ou très rarement

bye
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1039
Je ne vois pas en quoi je suis agressif.... facepalm Simplement en demandant une petite présentation.... Décidement, on aura tout vu par ici!!!!!
1040
moi ça me gave alors je lis mais fou le camp en meme temps