Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 09:00:00 ]
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1234Posté le 23/03/2010 à 09:53:58
Citation de : francosse
Citation de KEEPCONTROL :
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est que le tube jaune derriere, il en sera remercié, et bien sur "posibilité de facturer" non Môssieu : obligation.
le tube jaune sert à maintenir le plafond pour ne pas qu'il tombe sur la tête du dj ?
Moi je sais
ça vas vous décevoir......
c un Neon recouvert d'un tube couleur "jaune" mais la il n'es pas allumé
J'utilise ce genre de truc pour éclairé mes platines juste devant ma régie , mais j'ai pas encore testé le jaune , je préfère le bleu et le rosse.
Pour les fanes de beau matos, demain je vais me remplire les yeux et la tête de splendide technologie a Frankfurt au _ Sound and Light _ un des plus grand salon de l'équipement pour le spectacle, un peut comme le SIEL "de l'époque ".
En prévision le teste de la CDJ 2k, et l'écoute de quelques systèmes son comme dB et RCF , et aussi voir quelque éclairage a LED de type lyre coté puissance sont en plaine expansion .
Je vous posterais une ou deux belles photos de tout ça, si je tombe sur du Boost ou autre truc comme ça, je ne les louperais pas promis.