[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 465 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Poisson Rouge

Et ça marche à tous les coups
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

coincoin23

Gazzzz!

F15

allez pour ceux qui ont pas le temps de chercher mon annonce la voici
https://www.leboncoin.fr/image_son/144796633.htm?ca=14_s
y en a un qui m as ecris et qui me demandes "tu plaisantes j espére ? "

Poisson Rouge

T'as répondu mais non c'est sérieux

coincoin23

j'avais trouvé JM, regarde post 4220!

F15

je lui ai repondu que bien sur c etait de la deconnade et que j avais du martin et tout et tout
il me dis

F15

je sais mon canard et dis moi le froid arrive les grues s en vont
et les canards surtout les coincoin djays y migrent aussi ?
j espere que non et que tu supporte bien le froid

coincoin23

ça supporte plein de chose! Du costaud!

Sebso

https://www.leboncoin.fr/services/79436242.htm?ca=4_s
Citation :
"Nous utilisons du matériel professionnel dont la réputation n'est plus à faire (shure, technics, martin, vestax, koolsound,...)"

coincoin23

Oh my god!

stefou85

mais si, comme merde, koolsound est réputé!

coincoin23

Vu comme ça!
Je viens "d'écouter" des titan (rien que le nom), c'est immonde, comment peut-on "acheter" ça...

Poisson Rouge

C'est quoi?

F15

des titans 12 ou 15 ? des warf non ?

coincoin23

des 15, top dégeu, impressionnant!

merolo

Pas cher, coloris gris... ca en séduit plus d'un... puis y'a pas marqué Koolmerde dessus! Donc forcément ca peut tromper les plus jeunes...

coincoin23

ya de l'abus, c'est impossible d'acheter ça quand on les a écouté!!!!

Combe

Citation de : coincoin23
ya de l'abus, c'est impossible d'acheter ça quand on les a écouté!!!!
J'ai pas écouté ces enceintes, mais tout dépend de ce à quoi on est habitué ! Toi tu viens d'APG, donc forcément
Si le mec est habitué à ses enceintes d'ordi il peut ne pas avoir la même vision. Et comme il ne cherchera même pas à écouter une enceinte à 1000 ou 2000€, bah il ne se rendra pas compte de la différence qui peut exister entre le bas et le haut de gamme.

Poisson Rouge

Citation de Combe :
Si le mec est habitué à ses enceintes d'ordi il peut ne pas avoir la même vision. Et comme il ne cherchera même pas à écouter une enceinte à 1000 ou 2000€, bah il ne se rendra pas compte de la différence qui peut exister entre le bas et le haut de gamme.
Tu as tout dit là.
Faut juste faire l'effort d'apprendre aux oreilles.

coincoin23

Je suis en APG depuis 2 ans, avant RCF et JBL à mes début... Je ne comprends toujours pas cette amour du son de merde.... Indépendament du 2.1 domestique, quand on investie dans du matos, on doit savoir ce que l'on veut comme son, s'être renseigné un minimum, c'est l'apogée de la société de consommation: je me fous de ce que j'achète!!!!

gazzzz

Sur le papier c'est pas trop dégueu les titans. Après jamais écouté, sa doit faire un petit peut de bruit quand même.

coincoin23

ça ne fait que ça... la musique pas fort, elle s'en sort pas mal (3/20), mais quand le mec a parlé dans le mic...

F15

ca me rapelle une demo de country sur de l IBIZA et en exterieur
on comprennait rien aux explications des pas de danses je les auraient schoutées a coup de tatannes
ses Ibizards la musique criarde en plus les enceintes a 25 metres du parquet donc le gars devait bien sur pousser a fond ses moulées la vache mais le pire de tous ce n est pas ce que mes oreilles ont entendues le pire c est ce que mes yeux ont vus (des gens qui applaudissent la musique quand elle est fini) pffit

coincoin23

Quand on y pense, c'est rare d'entendre du bon son...

F15

euh avec ca, ca devrait le faire non ?
- < Liste des sujets
- Charte