Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
eh les parisiens ?? et les autres du nord d'aix en provence, vous auriez pu vous le garder celui la pcke non seulement il vient respirer mon air dans ma ville et dans mon arrondissement mais en plus en plus il vient bosser pour 3 fois rien...
kool sound, boost, skytech, reloop, ghost et j'en passe des pires et les meilleurs....
rien qu'à écouter ou lire le nom de ces marques je trouve que ça reflette la qualité du produit: de la grosse merde!
autant "APG", JBL, NEXO, DK AUDIO, MARTIN AUDIO, CERWING VEGA, turbo sound etc etc inspirent confiance rien que dans la marque. ça fait moins plastique....
vous en pensez quoi vous?
et vive APG et DK AUDIO: enceinte de haute qualité FRANCAISE!!!!!!!!
et vive APG et DK AUDIO: enceinte de haute qualité FRANCAISE!!!!!!!!
il y en a d'autres : l-acoustics, nexo, kyu systems... les français sont de très bons fabricants d'enceintes, jalousé par tous les autres, le line source moderne, c'est l-acoustics qui l'a mis au point!!
+1 pour l-acoustics, j'ai eu la chance d'entendre leur line arrays le week end dernier, j'en reviens toujours pas de leur puissance et de leur qualités!