[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 433 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

misterdj1

pour revenir à bosser gratos, je fais ma premiere soirée gratos le 3 decembre ! pour le Téléthon !
Le but : animer mon village, faire bouger les gens, récolter des fonds pour le téléthon mais aussi se faire connaitre des 60 autres associations qui seront présentes ce soir là .... un coup de pub quoi !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

misterdj1

et pour revenir encore sur un autre sujet, j'ai également augmenté mes tarifs pour 2011, et pas plus tard que lundi j'ai signé avec un couple qui a compris depuis longtemps ce qu'était notre métier et qui savent que pour avoir une prestation de qualité, il faut y mettre le prix quitte à ce que la facture soit à 4 chiffres ...
Et je m'aperçois malgré mes hausses de prix, certe j'ai toujours autant de demande mais 3 fois moins de rendez vous à l'annonce de mes tarifs mais les clients que je rencontre signent quasiment tous sauf les associations ou comités des fêtes qui pleurent pour avoir une reduc de 100 euros, voir même 40 euros sur nos devis ... mais je ne lâche rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

coincoin23

Pour le téléthon, je l'ai fait une fois, gratuitement bien sur, mais quand j'ai vu que tout le monde autour (chapiteau, PA, chauffage...) se faisait payer, je leur ai dit que j'y retournerais quand tout le monde viendra bénévolement!!!

dj didup

Marketing quand tu nous tient.
didier

coincoin23

c'est à dire?

beats

Vous ne faites pas les petites fêtes d'école de vos enfants ?

coincoin23

Effectivement, un plombier va bosser gratos dans l'école de son enfant, pourquoi pas nous!

beats

Mais non, on profitera juste de ta gentillesse pour te demander d'aller "gaffer" la descente de gouttière qui fuit depuis 6 mois.
Puisque dans ton matériel de sono, tu as ce qu'il faut, tu viens de fixer ton multi..

coincoin23

Pour être sérieux, chacun peut faire un p'tit geste comme il le désire, perso, je n'en fais quasiment jamais (p**** je viens de recevoir la taxe pro, ça existe encore ce truc???), je bosse gratos pour ma famille et mes supers potes, sinon...

beats

C'est surtout que ça te fait mal, alors que tu as le matos qu'il faut, de voir que tous ces petits bouts qui répètent depuis des semaines leur spectacle vont devoir le jouer sur scène, dans une salle avec 300 parents, avec comme sonorisation un radio-CD poussé au delà du maximum et comme éclairage les tubes néon de la salle.

coincoin23

Euh, qu'est-ce que tu veux exactement?

Tom

Voila, mais en général, ils donnent toujours un ptit quelque chose et viennent chercher le matos.

gazzzz

Bite Beats me rappel dangereusement quelqu'un...

djmrjack

Citation de : gazzzz
Bite Beats me rappel dangereusement quelqu'un...
surtout cette manière de piqué coin² du premier coup
Soigne ton Mixe!

coincoin23

On n'a plus besoin de se parler pour se comprendre....

Poisson Rouge

Ouaip mi tout!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

light_mat

y a de quoi devenir parano !!
Fait gaffe au gaffa ! |

F15

euh moi l ecole de mon fils me le demande et l année derniere j ai accepté environ 1 H30 de sono
je l ai fait gratos mais en contre partie et sans leur demander mon nom sono87 est paru dans la presse et citer par la directrice au micro une bonne dizaine de fois et un petit apéritif en mon honneur avec fleurs offertes en personne par mr le maire de la comune de eyjeaux
j ai etait emus bien sur et je me suis empréssé de leur dire oui pour l année d aprés
quand ca ce passe comme ca que voulez vous dire ?

poppy44

bah nous on leur fait un prix d'ami pour la fête de l'école.
500 euros TTC.
pour ça ils ont l'animation complète de la journée + la bal jusqu'à 2h00 du mat.
on déballe tout le matos pour cette occasion par contre.
contrat reconduit chaque année.
http://www.olla-animations.com/

Seb-G

Bah moi a la fête d'ecole de mon gamin je bosse cette année. C'est aussi pour ça que j'en fait un complément maintenant.
A force de vouloir prendre tout et n'importe quoi, je sent bien que ma famille m'échappe.
Je bosse du lundi au samedi. je part de chez moi vers 7H30 et je rentre vers 20h. en plus de ça j'ai des prestas le jeudi le vendredi et le samedi.
Je vous laisse imaginer le carnage sur le plan famillale. Du coup j'ai réduit pour les prochains mois je ne prends des prestation que pour mes résidences.

stefou85

https://www.leboncoin.fr/image_son/136739859.htm?ca=18_s
+ télécommande??????????????

stefou85

https://www.leboncoin.fr/image_son/148572696.htm?ca=18_s
vous ne trouvez pas ça domage de pousser ça avec des amplis comme ça?

stefou85

https://www.leboncoin.fr/image_son/139496864.htm?ca=18_s
la honte sur la route et pendant la soirée avec ça

Poisson Rouge

Le dernier le poids du bazar intransportable
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

stefou85

oui, il faut demander conseil à Gazzzz, il est au courant maintenant et saura le conseiller!
(ah? une vrai enceinte est lourde! ça alors!!! )
- < Liste des sujets
- Charte