Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 943 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1811
 Citation de coincoin23 :Citation de : light_mat
j'ai acheté des APG ds15       s'il vous plait dites moi que c'est bien 
C'est TRES bien!!!!
Neuve? d'occas? ampli? proc? pour de la disco? t'as des subs?.... t'es content???

c'était une blague mrgreen      ha si je pouvais   j'en acheterais

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 21:27:46 ]

1812
j'y ai cru!!!! facepalm
je me disais: "chouette, je suis pas seul!!!" mrgreen
1813

1814
comme tu dis : "in tartiflette we trust"

C'est quoi ?? une agence de placement de geo trouvetout, d'ecolo qui recycle du materiel usagé ??

explique nous d'ou ca sort

c'est bien le ch'nord !
1815
Qu'est-ce qui fait rêver ces mecs.... Pas mal le tissus transparent pour tout cacher, fallait y penser!!! facepalm
1816
Enfaite, la photo viens d'ici

1817
c'est à dire...
1818
Bon, ok, mais la photo est sortie de son contexte.

Honnêtement, il essaie de s'améliorer petit à petit, et c'est tout à son honneur. Ce qui lui manque c'est surtout une vraie paire d'enceintes et une vraie paire de pieds pour les poser dessus.

C'est pas comme les pseudo-DJs qui entassent tout un tas de bouses et se prétendent super DJs.

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 22:28:22 ]

1819
Bon vous faites retraite dans un monastère là!?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1820
Citation de : Jr@
Bon, ok, mais la photo est sortie de son contexte.

Honnêtement, il essaie de s'améliorer petit à petit, et c'est tout à son honneur. Ce qui lui manque c'est surtout une vraie paire d'enceintes et une vraie paire de pieds pour les poser dessus.

C'est pas comme les pseudo-DJs qui entassent tout un tas de bouses et se prétendent super DJs.
C'est bien normal d'exposer n'importe quoi, n'importe comment, à n'importe quel prix!
FFFRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!