Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 316 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1881
je ne veux pas faire un concour c' est juste qu' il s'agit de trouver un point de reference à tout test
comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu  peux rentrer les autres
1882
ma plus grosse façade c' est des mc farlow que j ai arangé en les comparant à un systeme turbosound
j' ai changer les hp et aigus que j' ai recupéré dans du JBL et à force de perceverance je suis arrivé à un super résultat

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:32:03 ]

1883
Je ne suis même pas sur que le bonhomme soit en train de rigoler...
Wanana===> Nexo PS15 ou  Skytec mrgreen
1884
1885
voila sur quoi on tombe quand on googleise mc farlow

P
our ne pas débattre 3 plombes sur ma réaction...

Citation :
je ne veux pas faire un concour c' est juste qu' il s'agit de trouver un point de reference à tout test
comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu  peux rentrer les autres

il ne peut pas y avoir de repère car, déjà, il n'y a pas d'enceinte parfaite, c'est très subjectif comme choix. Enfin, si on parle de neutralité, la fabrication de ce genre d'enceinte pour la diffusion n'est pas une bonne chose, car pas de personnalité, son fade...

Après, les caractéristiques techniques d'une enceinte ont une référence bien moins discutable : les unités du système international (en gros, les mesures)
1886
On voulait écouter du bon son, pas faire une élection... facepalm
1887
Petite question pour coincoin:
Je n'ai jamais entendu de DS15 (oui je sais j'ai loupé ma vie, en + je n'ai pas facebook mrgreen ), par contre je connais très bien les ps15 de chez nexo. Peux tu me donner un avis (le plus objectif possible) sur la comparaison possible de ces 2 enceintes bien inférieures aux mc farlow (même le nom de cette marque sonne faux .... low facepalm )
1888
La PS15 ça "envoie" fort, très, processeur obligatoire sinon ça ne fonctionne pas.
Je trouve ça agressif, les DS 15 de Coin Coin jamais entendu, encore.
Pour les deux autres marques cités je me suis déjà exprimé pour l'une d'entre elle.
Pour l'autremrgreenfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 15:32:27 ]

1889
La PS15 c'est de la merde!

JE DECONNE!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je pense qu'elles ne sont pas comparables, pas la même catégorie... La PS15 serait plus comparable à la DS15S... La PS15 envoie (très) fort, assez loin et est, à mon avis vite agressive, La DS15 chute à 15m, elle a un son très fin, pas agressive et descend très bas... Même si ça pousse moins fort que la PS, le niveau sonore est très interessant... Avec subs, ça envoie plus fort et serait peut-être un peu plus comparable (sauf à très haut niveau), l'agressivité en moins...
Tous ça reste du bon matos, la DS est mieux pour mon usage de  forte puissance (parfois) de  proximité...
1890
Merci pour cet avis très intéressant. Je suis d'accords concernant le ps15, sa manque de finesse quand sa commence à pousser fort.