[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 287 316 vues
- 71 followers

Tom
3793

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

wanana
674

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1881 Posté le 25/04/2010 à 14:20:11
je ne veux pas faire un concour c' est juste qu' il s'agit de trouver un point de reference à tout test
comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu peux rentrer les autres
comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu peux rentrer les autres
0

wanana
674

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1882 Posté le 25/04/2010 à 14:31:20
ma plus grosse façade c' est des mc farlow que j ai arangé en les comparant à un systeme turbosound
j' ai changer les hp et aigus que j' ai recupéré dans du JBL et à force de perceverance je suis arrivé à un super résultat
j' ai changer les hp et aigus que j' ai recupéré dans du JBL et à force de perceverance je suis arrivé à un super résultat
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:32:03 ]

gazzzz
1302

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1883 Posté le 25/04/2010 à 14:52:29
Je ne suis même pas sur que le bonhomme soit en train de rigoler...
Wanana===> Nexo PS15 ou Skytec
Wanana===> Nexo PS15 ou Skytec

0

gazzzz
1302

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1884 Posté le 25/04/2010 à 14:53:31

Main_C
2705

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1885 Posté le 25/04/2010 à 15:02:08
voila sur quoi on tombe quand on googleise mc farlow
Pour ne pas débattre 3 plombes sur ma réaction...
il ne peut pas y avoir de repère car, déjà, il n'y a pas d'enceinte parfaite, c'est très subjectif comme choix. Enfin, si on parle de neutralité, la fabrication de ce genre d'enceinte pour la diffusion n'est pas une bonne chose, car pas de personnalité, son fade...
Après, les caractéristiques techniques d'une enceinte ont une référence bien moins discutable : les unités du système international (en gros, les mesures)
Pour ne pas débattre 3 plombes sur ma réaction...
Citation :
je ne veux pas faire un concour c' est juste qu' il s'agit de trouver un point de reference à tout test
comme ça se fait partout
il ne peut pas y avoir de repère car, déjà, il n'y a pas d'enceinte parfaite, c'est très subjectif comme choix. Enfin, si on parle de neutralité, la fabrication de ce genre d'enceinte pour la diffusion n'est pas une bonne chose, car pas de personnalité, son fade...
Après, les caractéristiques techniques d'une enceinte ont une référence bien moins discutable : les unités du système international (en gros, les mesures)
0

coincoin23
4411

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1886 Posté le 25/04/2010 à 15:10:14
On voulait écouter du bon son, pas faire une élection... 

0

gazzzz
1302

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1887 Posté le 25/04/2010 à 15:11:07
Petite question pour coincoin:
Je n'ai jamais entendu de DS15 (oui je sais j'ai loupé ma vie, en + je n'ai pas facebook
), par contre je connais très bien les ps15 de chez nexo. Peux tu me donner un avis (le plus objectif possible) sur la comparaison possible de ces 2 enceintes bien inférieures aux mc farlow (même le nom de cette marque sonne faux .... low
)
Je n'ai jamais entendu de DS15 (oui je sais j'ai loupé ma vie, en + je n'ai pas facebook

0

Poisson Rouge
2649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1888 Posté le 25/04/2010 à 15:27:29
La PS15 ça "envoie" fort, très, processeur obligatoire sinon ça ne fonctionne pas.
Je trouve ça agressif, les DS 15 de Coin Coin jamais entendu, encore.
Pour les deux autres marques cités je me suis déjà exprimé pour l'une d'entre elle.
Pour l'autre

Je trouve ça agressif, les DS 15 de Coin Coin jamais entendu, encore.
Pour les deux autres marques cités je me suis déjà exprimé pour l'une d'entre elle.
Pour l'autre

0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 15:32:27 ]

coincoin23
4411

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1889 Posté le 25/04/2010 à 15:33:32
La PS15 c'est de la merde!
JE DECONNE!!!!

Je pense qu'elles ne sont pas comparables, pas la même catégorie... La PS15 serait plus comparable à la DS15S... La PS15 envoie (très) fort, assez loin et est, à mon avis vite agressive, La DS15 chute à 15m, elle a un son très fin, pas agressive et descend très bas... Même si ça pousse moins fort que la PS, le niveau sonore est très interessant... Avec subs, ça envoie plus fort et serait peut-être un peu plus comparable (sauf à très haut niveau), l'agressivité en moins...
Tous ça reste du bon matos, la DS est mieux pour mon usage de forte puissance (parfois) de proximité...
JE DECONNE!!!!

Je pense qu'elles ne sont pas comparables, pas la même catégorie... La PS15 serait plus comparable à la DS15S... La PS15 envoie (très) fort, assez loin et est, à mon avis vite agressive, La DS15 chute à 15m, elle a un son très fin, pas agressive et descend très bas... Même si ça pousse moins fort que la PS, le niveau sonore est très interessant... Avec subs, ça envoie plus fort et serait peut-être un peu plus comparable (sauf à très haut niveau), l'agressivité en moins...
Tous ça reste du bon matos, la DS est mieux pour mon usage de forte puissance (parfois) de proximité...
0

gazzzz
1302

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1890 Posté le 25/04/2010 à 15:38:59
Merci pour cet avis très intéressant. Je suis d'accords concernant le ps15, sa manque de finesse quand sa commence à pousser fort.
0
- < Liste des sujets
- Charte