Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 585 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1861
Oui certain modèle on presque 30 ans...
Mais de la à rouler avec du Boost eek
1862
Surtout que toutes les enceintes non pas besoin d'égalisation.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1863
Tu penses à une marque en particulier??
Allez hop, au lit! redface2
1864

Bhein oui hein, forcément.
L'idée selon laquelle une enceinte ne peut pas fonctionner si elle n'a pas de processeur dédié est telle que j'ai vu des gens ecouter des boites DK Audio et demander ou était le proc, réponse il n'y en a paseek
Les gus cherchent la joilie boite avec plein de diodes qui clignotent et si ils n'en trouvent pas refusent de croire leurs oreilles.
C'est à crever de rire mrgreen

1865
j'espère écouter ça un jour!
1866
Si un jour tu survoles Panam pose toi du côté de Montreuil.
Les démos que j'ai entendu sur des systemes classiques, pas encore de line source pour le moment, ont toutes été  faites de la même façon: une console Ecler, un ampli pour les large bandes. Pour une combinaison top et sub, un flitre actif et ampli en plus, corection à plat sur la table. Et ça marche
J'ai entendu la petite dernière la C15, un wedge développée sur le même esprit que la C12, pas de proc derrière mais quel son

HS: t'as reçu du courrier

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 11:41:53 ]

1867

pas de processeur non plus sur mon systeme

1868
coincoin23, je t'invite aussi par chez moi pour te faire écouter 2 marques : une plug & play, une autre plus pro, avec line source vertical et horizontal, sans processeur dédié. mrgreen
1869
CMC6, tu possèdes la XO15?
bave j'aime rais bien écouter tout ça!!!!
Imaginer: DS15 (je vais pas venir uniquement avec un pack de bière) C15, X015 et MTD115 (on va bien trouver quelqu'un) et on passe l'aprés midi à écouter!!! bavebavebave
1870
le soucis c' est qu 'il vous faudrait aussi une bonne enceinte pour avoir une reference pour vos ecoutes