Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 543 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1891

Ce qui est sûr c'est qu'avec les produits Mac Farlow, Nexo et APG n'ont qu'a bien se tenir.
Leur truc c'est qu'ils interdisent à leurs clients potentiel de les écouter avant achat, forcément c'est plus facile à vendre, et puis c'est joli toutes ces couleurs vous trouvez pas?mrgreen

Mais comment peut on gaspiller de l'argent la dedans.....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1892
Que l'on gaspille de l'argent car on s'est fait avoir, pourquoi pas, mais que l'on aime ça... eek
1893
C'est difficile de dire qu'on s'est fait berner....

1894

berner faut voir

j ai surtout l ebenisterie mc farlow apres les composant sont recuperes sur des enceintes HLA JBL

et ça marche grave

1895
moué...de l'aglo tout juste vissé je doute quand même du résultat même avec de bons HP.d'autant que la caisse n'est pas optimisée pour le volume de ces bons HP...

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 23:43:18 ]

1896

ok d'accord
1897
bah quoi?chaque HP marche dans un volume bien défini:en gros tu peux mettre un fane colossus(les 1ers) dans ta boite MC FARLOW bah il ne rendra rien du tout comparé au même HP dans une caisse calculée pour lui.

après c'est certains que de bons HP doivent mieux rendre que ceux d'origine on est d'accord.

http://www.olla-animations.com/

1898
Bhein si berné!!!!
Des HP JBL dans ces boites là
+1 Poppy.
Pourquoi ne pas acheter directement des enceintes JBL.
Genre bon,  d'accord c'est une Lada mais dedans je vous ai mit un moteur de Posrshe GT3, toute la caisse tremble, les freins ne sont pas assez puissants, les suspensions sont dépassées, mais vous allez voir le moteur, ça change tout

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 09:52:52 ]

1899
oui c'est clair ça a tout changé
ça dépote grave
elles sont plus pratiques comme ça parsque les hla c' est trop lourd c' etait en ferraille
1900
j'allucine wanana!!!!!!!!!

t'as décomposé du HLA pour mettre dans du mc farlatruc?????

c'est comme si tu met un moteur de Porche dans une 2cv: du gachi!

Le HLA JBL est un systeme longue portée en expo avant du bas médium à l'aigue. je suis persuadé que tes enceintes sonnent comme une casserole.
mais bon, si ça te plait: pas de problemes... mais quel gachi........................................