Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
certains client pouraient aussi te faire faire demi-tour avant que tu decharge ton matos!!!!
pour certain ton matos c' est de la merde
pour d' autres ton matos ils en revent toutes les nuits
c' est la loi de la relativité
on est merdique pour certains et des dieux pour d' autres
dans tous les cas l'humilité sert à ne pas te manger comme une grosse merde lorsque tu es face à mieux que toi!!!
Oui, je suis bien d'accord mais enfaite, je n'ai pas de clients, je sonorise des soirées entre amis ou famille. J'ai passer mes 18 piges le 14 et je n'ai pas encore légalisé mon activité donc pour l'instant, je fais grossir la sono en bossant l'été (oui, l'été car je suis encore dans les études...). Je sais très bien que mon matoss n'est pas au top, je suis à fond à partir de 40 personnes mais comme je le dis plus haut, cela me suffit tant que je n'ai pas de mariages, bal ou autre soirée dans laquelle je serais payé pour à sonoriser
Alors c'est très difficile de dire si je préfère les 802 ou les sx300 compte tenu du fait que je ne les ai utilisé que sur une presta.
Mais je doit avouer que la 802 m'a impressionné et pour ce type de plan ou pour de l'animation en salle c'est clairement la 802 que je prendrai.
Ceci dit je garde a l'esprit que pour le prix d'une 802 j'ai 2 sx300, que pour faire tourner les 802 il faut un proce dédié alors qu'avec un simple équalo sur un sx300 ça tourne plutot bien.
Si je devais me fier a mon oreille je prendrai des 802 mais si je reste dans une optique de rentabilité les sx300 l'emporte haut la main.